Le blog

Art Paris Art Fair 2016, un rendez-vous à ne pas rater

La foire internationale de l’art à Paris connu sous le nom de « Art Paris Art Fair » reviendra cette année encore. Cet événement aura lieu le 31 mars au 3 avril 2016 dans le Grand Palais.

Art Paris Art Fair 2016, l’événement de l’art moderne par excellence

Art Paris Art Fair 2016 prendra place dans le Grand Palais pendant 4 jours (du 31 mars au 3 avril). C’est le principal événement artistique printanier en France comme depuis quelques années déjà. Cette année, l’art coréen sera à l’honneur dans le cadre de la célébration du 130e anniversaire de la relation France-Corée. Cependant, l’exposition restera concentrée sur son thème de prédilection : l’art contemporain. Ce sera l’occasion pour le public de visiter 143 galeries tenues par des exposants de vingt pays différents. On espère accueillir quelque 60 000 visiteurs cette année.

Au programme pendant ces 4 jours

De nombreuses expositions sont au programme dans la foire internationale d’Art Paris Art Fair 2016. Nous aurons donc la chance de voir la grande façade du Grand Palais changer de couleur le soir avec l’art numérique grâce au partenariat avec la société Vidélio. Les visiteurs pourront aussi découvrir de nouveaux talents dans le Solo Show avec les expositions personnelles des artistes. L’avant-gardisme sera au rendez-vous dans la partie Promesses avec les innovations artistiques. N’oublions pas de citer les quatre-vingts artistes sud-coréens qui exposeront différentes facettes de leur art en passant par la broderie, la peinture, le stylisme, etc. Voilà une occasion de découvrir cette culture.