Le blog

Créez de nouveaux objets customisés pour la rentrée scolaire !

Accueillir une nouvelle année scolaire avec de nouvelles fournitures, nouveaux vêtements et chaussures est la meilleure façon de motiver les enfants. Encore mieux, donner une touche personnelle rendra plus originales leurs affaires. Histoire de vous faire plaisir ou d’épater vos enfants, laissez faire votre créativité.

Se motiver à la rentrée avec le DIY

En personnalisant vous-même les vêtements de votre enfant ou des vêtements pour femmes, il sera plus motivé à affronter la nouvelle année scolaire à venir. Des écussons thermocollant pourront orner ses habits par exemple. Vous pouvez aussi mettre son personnage préféré sur son t-shirt : Spiderman, Minion, Batman ou encore Reine des neiges. C’est simple et rapide, car l’image pourra se fixer avec un bon coup de fer à repasser. Ne ratez pas l’occasion de customiser sa trousse ou même ses crayons de bois avec des autocollants, des rubans ou des boutons de toutes les couleurs pour plus d’originalité.

Des fournitures efficaces et élémentaires

Pour réaliser ces DIY pour la rentrée scolaire, il vous suffit d’employer des outils de base (papier, ciseaux, feutres, peintures, trombones, chemises cartonnées, agrafeuses ou perles) pour concevoir les plus belles œuvres. Le secret pour fabriquer des objets uniques et remarquables, c’est de faire participer l’enfant qui recevra ces fournitures. Quel que soit l’âge de votre enfant, permettez-lui d’imaginer et d’opérer des créations artistiques sur ses propres objets.

Préparez la rentrée scolaire avec votre enfant, amusez-vous et passez du temps avec lui pour qu’il puisse entamer sa nouvelle année scolaire avec plein de créativité !