shutterstock_244390672
Voyage

Voyager au bout de la Syrie en guerre

Jusqu’ici la guerre en Syrie est encore violente et meurtrière. Voyager dans une zone de guerre comme la Syrie est vraiment risquée. Pourtant, une agence de voyages russe propose cela à ses clients.

Une promenade dans les ruines de Syrie

Les agences de voyages sont vraiment prêtes à tout pour satisfaire leurs clients. Actuellement, cette agence de voyages russe, par exemple, donne l’occasion de faire un « Assad Tours » dans les villes de Homs et Alep dans le but de découvrir leurs ruines.

Ces villes ont été contrôlées par les Djihadistes Syriens pendant quelque temps avant d’être occupées par l’armée russe. La plupart des bâtiments y sont en ruine et les habitants se sont immigrés vers les villes périphériques. Mais cela n’empêche pas les touristes de voir sur place les lieux plutôt qu’à la télé. Il faut tout de même avoir une âme d’aventurier pour vouloir s’aventurer dans ce pays en ce moment.

Il faut payer pour faire ce tour de ville

Pour participer à ce voyage périlleux, il suffit de payer 1500 $ soit 1390 € à l’agence. La ronde est prévue pour une durée de 4 à 5 jours. L’hébergement et les billets sont compris dans cette somme. On peut même espérer habiter chez l’habitant avec cette formule.

Même le directeur de l’agence a noté que ces gens sont fous de se rendre dans ces lieux. En même temps, il affirme qu’il n’y a aucun danger sur place depuis que les soldats russes s’y sont implantés.