shutterstock_294467912
Voyage

Dormir dans un ancien poste de surveillance du garde-côte américain

Une des pratiques célèbres à présent et faisant la une sur tous les sites internet actuels, le dortoir dans une ancienne garde poste. Il s’agit de dormir dans l’ancien poste de la garde côtière américaine.

Ce qu’il faut savoir sur l’ancien poste de garde-côte américain

Abandonnées dans les années 70, elles sont ouvertes aux publics depuis quelques années et on peut même y passer la nuit. De la curiosité, de la sensation, de l’expérience, ce sont les mots qui définissent cette aventure. Un des postes en vue sur la toile est celle de Frying Pan Tower, qui se trouve à plusieurs kilomètres au large de Caroline du Nord. Ce poste est le plus visité actuellement.

L’intérieur du poste

Loin du luxe, mais pourtant, on peut avoir le nécessaire. Il y a de l’électricité pour éclairer la nuit et on peut même se connecter à Internet. Pour ceux qui ne supportent pas l’eau froide, il existe bel et bien de l’eau chaude. Dans le salon on peut trouver un canapé, deux chaises et il existe même des tableaux sur les murs. On a le choix entre un lit double ou 2 lits pour la chambre à coucher. Une cuisine est prévue pour ce garde poste. Pour la distraction, on peut jouer au billard. Vraiment on est à la maison, la seule différence est le fait qu’on se trouve au beau milieu d’une mer.

Pour pouvoir bénéficier de cette opportunité, il faut prévoir 500 $ en poche soit 465 € pour deux nuits.