Le blog

Amateurs de mode ? Trouvez l’inspiration pour votre look en 2017

Paris, Londres, New York… Des villes connues pour la mode. Mais depuis quelques années, on a vu apparaître d’autres destinations, à l’instar de Tel Aviv qui fait désormais partie des plus grandes villes de la mode.

D’ailleurs, lors du dernier Fashion Week à New York, de nombreux créateurs israéliens ont été mis à l’honneur. Les amateurs de mode peuvent découvrir dans cette magnifique ville des boutiques tendance, des centres commerciaux… Si vous souhaitez dénicher des articles de mode sur place, réservez dès maintenant votre vol Paris Tel Aviv.

Un séjour entièrement dédié à la mode à Tel Aviv

La capitale artistique, culturelle et économique d’Israël vibre au rythme de la mode. D’ailleurs, en 2012, la ville a organisé la seconde édition de la Fashion Week. Depuis, la ville qui ne dort jamais a instauré sa notoriété dans ce secteur.

Pour les fashionistas, Tel Aviv est une destination de rêve. En effet, le long des rues, on peut y trouver d’innombrables magasins entièrement dédiés à la mode. Toutes les grandes marques y sont présentées. Et avec l’émergence des stylistes locaux, les touristes auront l’occasion de s’inspirer de leurs plus belles créations pour 2017.

Vivez au rythme des marchés et des quartiers

Vous n’allez sûrement pas vous contenter de faire les boutiques lors de votre séjour à Tel Aviv. En effet, outre les magasins de mode, vous pourrez aussi vous balader à travers les rues de la cité et partir à la découverte de ses nombreux quartiers historiques.

La capitale israélienne est aussi connue dans le monde entier pour ses magnifiques couchers de soleil, le street art, ses discothèques, ses restaurants fins, ses marchés abondants, ses cafés décontractés et son architecture Bauhaus. La promesse de vivre un séjour dédié à la mode et à la culture. Et pour des vacances mémorables, séjournez dans un de leurs nombreux hôtels de luxe situés en bord de mer.