battle-orange-vs-jus1
Cuisine

Lutter contre la schizophrénie par le régime alimentaire des bodybuilders

La schizophrénie est une maladie psychique qui prend de l’ampleur actuellement à cause de la précarité des conditions de vie humaine. Pour remédier à cette maladie, des recherches ont été faites prouvant les impacts positifs du régime des bodybuilders sur ladite maladie.

Les études sur la schizophrénie en Australie

Nombreux sont les scientifiques qui étudient les aliments pour améliorer la santé de la population. Des scientifiques se sont penchés dans les études de la schizophrénie en Australie. Plus les recherches avancent, plus les scientifiques australiens démontrent que le régime destiné aux culturistes (le régime cétogène) est adapté pour lutter contre cette maladie psychique. Ce dit régime est caractérisé par une abondance en gras et le manque de glucide. Cette bonne nouvelle est aussi associée aux bénéfices de manger sans gluten pour améliorer les troubles digestifs. Il est tout de même toujours recommandé de consulter un médecin avant de suivre tel ou tel régime.

Les prévisions des tests cliniques

En dépit des expériences effectuées sur les souris, il est nécessaire d’obtenir des résultats concluants sur des individus atteints de la maladie pour que les résultats de cette recherche soient effectifs. Ainsi, les tests cliniques sont prévus sur quelques individus par les chercheurs australiens dans le but de prouver officiellement les bienfaits curatifs de ce régime diététique sur la schizophrénie. Selon les affirmations des scientifiques, les acides gras dans la diète cétogène donnent au cerveau une énergie alternative aidant à éviter les transformations du glucose qui ne se font plus à cause de la maladie.