Pourquoi-visiter-New-York-cette-fin-d-annee-.jpg
Voyage

Pourquoi visiter New York cette fin d’année ?

Rien de tel que de célébrer la fête de fin d’année à Manhattan, la ville symbolisant le romantisme. New York est une destination de rêve pour de nombreux touristes, particulièrement pendant la fête de Noël. Si vous prévoyez de partir dans cette magnifique ville, mais que vous ne savez pas encore quoi faire, sachez qu’une multitude d’activités et d’animations est organisée à Noël et la fin de cette année.

L’occasion d’admirer le défilé annuel organisé par le grand magasin Macy’s. Vous aurez aussi l’opportunité de parcourir les différentes boutiques exposant leurs vitrines de Noël. Mais avant d’en profiter, il faudra organiser votre voyage. Des formalités doivent en effet être réalisées. Referrez vous a l’article « ou et coment se procurer l’autorisation de séjour ». Ceci vous permettra d’en savoir plus sur l’ESTA.

Vivre une ambiance exceptionnelle

La période de fin d’année à New York est vraiment féérique. Vous pourrez contempler des décorations magiques et des milliers de lumières. Noël et la fin d’année sont les fêtes les plus importantes dans cette ville. C’est d’ailleurs l’occasion pour les américains de décorer leurs habitations.

N’oubliez pas de faire un tour à Rockefeller Center pour admirer un arbre de Noël vraiment gigantesque. Il est certain que vous n’allez pas rester dans votre chambre d’hôtel pendant cette période. Partez à la découverte des vitrines et des rues magnifiquement décorées.

Découvrez les marchés de Noël Newyorkais

Les fêtes commencent dès le mois de Novembre à New York. D’ailleurs, c’est l’occasion pour de nombreux commerçants d’installer leur stand sur les marchés de Noël. Je vous conseillerai vivement de faire un tour sur le marché de Bryant Park qui vous offrira un panorama exceptionnel sur l’Empire State Buidling. De plus, ce marché ne ferme leur porte que le 5 mars.

New York est la ville idéale pour passer des fêtes de fin d’année mémorables. En famille, en coupe ou seul, vous tomberez sous le charme de New York en hiver.