jyvais
  • Auteur : jyvais
  • Inscription : Il y a 7 ans
  • Publications : 124
Voir les auteurs Obiwi
Tous les auteurs Obiwi
Ecrire à cet auteur
Coulisses

Michael Jackson n'est-il pas vraiment mort?

Note : 5 (3 notes)   |  Noter
Noter cet article : 
Le 07/07/09 - Lu 89370 fois - 300 commentaires
Des sites et des blogs mettent en exergue aujourd'hui une étrange "information" concernant le décès brutal du King of the Pop qui a bouleversé le monde depuis la fin juin.

Quelques rares sources affirment en effet que l'annonce soudaine de la mort inattendue d'un Michael qui avait retrouvé la forme et la santé pour la sortie d'un album, justement intitulé "Resurrection", est tout, sauf l'effet du hasard. La plus hallucinante mise en scène du XXIe siècle.

Les arguments des participants de la théorie de la Resurrection, d'un morbide et grandiose complot du show-business pour donner une dimension invraisemblable au retour sur scène tant attendu de la star la plus médiatisée et vendue de l'histoire de la musique ont toute l'apparence de l'imparable.

Tout, chaque surprise et bizarrerie dans l'annonce du décés, ses circonstances, les conditions particulières des obsèques, les réactions de l'entourage: tout s'explique simplement avec la théorie du complot. De quoi donner le tournis: on y croirait presque.

Le plus hallucinant est le clip qui circule aujourd'hui sur internet montrant l'image (l'ombre) fantomatique filmée "en direct" de Michael hantant le domaine de Neverland, à deux pas des projecteurs et équipes de CNN. Explication rationnelle (si l'on ose dire): ce n'est pas un fantôme, c'est le King lui-même.
Note : 5 (3 notes)
Noter cet article : 

Envoyer cette page à vos amis

Destinataires

Séparez les adresses e-mail
par des virgules
Votre message


Votre nom


Votre e-mail


Entrez le code visible ci-dessous :

CommentairesEcrire un commentaire

 
(Non inscrit)
Le 02 décembre 2009 à 23:23
Répondre
Signaler un abus
Cela prend beaucoup de temps en recherches, méthode d’enquête… mais le scénario est absolument passionnant et oui… drôle parfois aussi.
A vous de voir par vous-mêmes. Bonne chance pour les plus curieux… dans cet interminable dédale de vraies et fausses pistes :-)
 
(Non inscrit)
Le 03 décembre 2009 à 18:56
Répondre
Signaler un abus
micheal jackson est mort arreter vos connerie il vont pas simuler une mort comme sa nimportekoi
 
(Non inscrit)
Le 19 décembre 2009 à 18:48
Répondre
Signaler un abus
il et reellement mort un point c'est tout. pensez-vous que Michael Jackson qui aimez tant ses fan aurait fait croire qu'il serait mort et qu'il aurait laisser 12 fans francais se suicider apres son deces ? non mais redescendez sur terre il et mort. don carreter vos connerie !!!!
 
(Non inscrit)
Le 19 décembre 2009 à 21:40
Répondre
Signaler un abus
Michael Jackson n'est pas mort ... Personne ne la vu dans son cercueill lors de la cérémonie alors que ce serais normal pour les fans de plus la famille n'a pas l'air d'etre attend alors que c'est la famille quoi ... Il reviendra
JE t'aiiimme
 
(Non inscrit)
Le 24 décembre 2009 à 14:39
Répondre
Signaler un abus
mort ou pas mort je t'aimmme quand mmm king of the pop tu es vivant dans mon coeur
 
(Non inscrit)
Le 28 décembre 2009 à 00:38
Répondre
Signaler un abus
Le temps répondras à toutes nos questions...
Qu'il soit mort ou pas, Bambi reste et restera a tout jamais dans nos coeur. Il nous a tout donnée, laissons le reposer en paix, qu'il soit parmi nous ou dans les cieux...
Michael Jackson est une légende, on ne saura peutètre jamais la véritée.
Alors a quoi bon nous morfondre sur notre sort, en attendans qu'il revienne ??! (ce qui n'arrivera sans doute jamais, car même si c'est une mise en scène, il ne reviendra pas).

Alors les amis, dites vous que d'où il est, ils nous voi (nous ces fidèles fans), alors rendons-lui hommage dignement, rendons-le fière, remercions-le, car il nous a tout donnée. Il le mérite.
Michael Jackson, We lLove You !!!
 
(Non inscrit)
Le 03 janvier 2010 à 17:28
Répondre
Signaler un abus
Vous voulez vraiment le savoir ? Alors enquêtez par vous-mêmes. Il vous faudra certes beaucoup de temps mais c'est plus que passionnant.
Une non-fan.
 
(Non inscrit)
Le 07 janvier 2010 à 01:43
Répondre
Signaler un abus
si il est mort il na jamais abuser dun enfant alors arreter de lemmerder sinon vous allez avoir a faire a moi vous aussi les paparazziiiiiiiiiiiiiiiiii je vous ais jetaime M
 
(Non inscrit)
Le 07 janvier 2010 à 12:16
Répondre
Signaler un abus
Je suis une grande FAN de lui mais jai une question qui me demange et jai toujour pas la reponse si il et vivant pk a til fai pleurais nous c fan et c enfant et sa famille?
Je laime de tou mon coeur mais je c pas tros si il et vivant ou pas en tou ka jespere de tou coeur....
 
(Non inscrit)
Le 10 janvier 2010 à 00:25
Répondre
Signaler un abus
je nen c pas tro moi nn plu ce que jpense c k si il a fait croire a sa disparition c parce que si il ne le fessait pas il allai vraimen mourrir....jc pas si vous saviez a kel point il en pouvai plu de ses histoire atroce kon raconter sur lui il c pourri la santer a cause des gen ki l'on incriminer insulter humilier jpense kil ve vivre tranquillemen mtn sans avoir a essayer de sen sorttir pour rien alor kil est innocent.... il ne ve pas nous faire du mal a nous (ses fans) mai il a besoin de vivre sa vie lui ossi com tout le monde c tout I LOVE YOU MORE MICHAEL
 
(Non inscrit)
Le 14 janvier 2010 à 15:34
Répondre
Signaler un abus
Michael jackson i love you.is not dead go to "michael jackson is not dead" i am on is not dead its children are also aware finally jpence. i'am sorry is american i habbite a los ageles thanck you good bye
 
(Non inscrit)
Le 14 janvier 2010 à 18:08
Répondre
Signaler un abus
kikou a tous c est un homme tres inventif et miticuleux sa mort normal jy ai crue mais maintenant franchement je pense qu il c payer une vie a nonyme et paisible se qu il merite grave je suis fan g pleurer mais si il a tout mis en scene franchement chapeau il merite l anonyma apres tout se qu on a pus lui infliger si il a fait sa il a une tonnes de cosequences attenuantes on t aimeras toujours et tu es entrer ds l histoire BRAVO A TOI
 
(Non inscrit)
Le 16 janvier 2010 à 17:47
Répondre
Signaler un abus
Hey les gens!!Mon avis:J'pense qu'il n'est pas mort...Les preuves qu'on a aujourd'hui sont vraiment convainquantes mais c'est vrai que,si il revient,des personnes vont le haïr pck des fans se sont suicidés a cause de lui et "connaissant"Michael,il s'en aurait voulu toute sa vie. Message aux believers:Continuez d'espérer,il va peut être se passer des choses... Et aussi,comment vous savez qu'il va revenir en juin,juillet? Personne ne vous l'a dit pourtant,c'est étrange.En bref,moi ce truc commence à me hanter au point qui j'y pense tout les jours et tout les jours,je me réveille,j'allume m'as télé en me disant"ho lala peut être q'aujourd'hui, c'est le grand jour,il vont nous dire la vérité..."Et finalement non. Mais si tout le monde dit qu'il va revenir en cet été,moi,j'attends avec impatience!!!! rOrO 13 ans...
 
(Non inscrit)
Le 20 janvier 2010 à 20:26
Répondre
Signaler un abus
Je respecte l'opinion des gens qui crois qu'il est vraiment décédé, mais ne me dites pas qu'il ne ferais pas sa a ses enfants et a ses fans Ho non ne dites pas sa, car il a laisser une tonne de preuves derrière lui qui nous prouvent qu'il n'est pas mort, justement pour montrer a ses fans qu'il est toujours là ce n'est pas un beau cadeau pour nous sa?? sa ne peu pas être plus claire avec This is it! Et ses enfants croyez-vous vraiment qu'il ne savent pas, ses enfants on vue leur père souffrir plus qu'il n'est possible d'endurer avec toutes ces conneries dites sur lui, ne croyez-vous pas qu'ils n'auraient pas voulu l'aider a disparaître de la vie publique?? moi être sa fille je l'aurais aider a 200% c'est plus que certain.

Ensuite les fameux suicides, encore des mensonges qui se répandent comme une traîner de poudre grâce a nos chers journalistes, il n'y as absolument rien de concraît là dessus ce n'est que des rumeurs et encore là supposons que s'étais vrai, ses gens avaient de beaucoup plus gros problèmes dans leurs vies avant la mort de Michael Jackson.

Le 25 juin 2009 oui j'ai pleurer et j'y ai cru, j'ai souffert mais Michael avais penser a ses fans ils leurs a laissés des messages ce que même le Fameux Elvis n'avaient pas fait, est-ce que sa prouve que Michael aiment ses fans? moi je crois sincèrement que oui, mettons les choses au claire je suis une femme senser et avant de me convaincre de quelque choses d'aussi farfelu j'ai fait mes recherches, il m'a convaincu, sérieusement faites vos propres recherches ouvrez votre esprit et vous verrez ce qu'il nous a laissés.

Personellement je crois qu'il ne reviendras pas, et c'est très bien pour moi!certain crois qu'il reviendras car il a laissé des indices alors a quoi bon laisser des preuves et ne pas revenir et bien je vous dit ceci, les indices qu'il nous a laissé ne sont pas un présage de son retour mais plutôt un message pour nous dire de ne pas pleurer et de se réjoïre pour lui car il est bien maintenant.

Croyez-moi j'aimerais qu'il revienne plus que tout au monde, mais je pense qu'il mérite amplement la paix qu'il as réussi a avoir, il as sacrifier énomément dans sa vie pour le monde en général, il nous as remis le flambeau et c'est a nous que continuer a changer le monde...

Je souhaite le meilleur a cette homme, du fond du coeur je le dit il a changer ma vie par ses gestes et ses mots, et je l'aimerai toute ma vie coute que coute!
 
(Non inscrit)
Le 22 janvier 2010 à 11:58
Répondre
Signaler un abus
Il m'a toujours paru évident qu'après son mariage avec Lisa Marie Presley, le rachat du catalogue d'Elvis, il aurait dû au moins une fois rencontrer la star dans sa cachette.

Le scénario semblait bien rodé et le mariage avec la fille d'Elvis était sans doute le moyen de contacter le King sans éveiller les soupçons.

Pour Elvis, la difficulté consisterait à pouvoir changer de visage sans passer par la chirurgie esthétique. Il a ainsi pris des dizaines de kilos avant sa "mort" qu'il aurait perdu aujourd'hui et le renderaient méconnaissable.

Michael est, lui, passé par la chirurgie. On se demandait souvent comment un milliardaire pouvait aussi bien rater ses réfections. A mon avis, il l'aurait fait exprès que ce ne serait pas étonnant; ne serait-ce que pour aujourd'hui avoir un visage "normal" qui le rendrait anonyme au milieu de tous.

Oui oui, je suis ironique, même sarcastique...

En tous cas, je me demande combien de temps il faudra pour qu'un amateur de scandale en tout genre sorte un livre nous énonçant la théorie du complot : "non aucun avion ne s'est crashé sur Neverland"...
 
(Non inscrit)
Le 24 janvier 2010 à 18:59
Répondre
Signaler un abus
michael jackson je t'aime et aussi super
chanteur de premiére classe et du me manquera beaucoups et quand je un dvd je pleure
jusqu'a a de venir malade detoi telle c'est dure pour moi je t'aime je suis acro de toi
mais mon rêve c'est de dancer avec toi
 
(Non inscrit)
Le 26 janvier 2010 à 18:29
Répondre
Signaler un abus
Aprés tous ces mois passés, je crois que MJ, n'est pas mort. Avez vous vu et entendu les interviews de ses amis et certains membres de sa famille. Je suis Fan depuis des dizaines d'années, il a trés bien pu "tourner sa propre mort", faites un tour sur Internet et vous tomberez sur une vidéo ou il est surpris que sa signature figure sur le contrat des concerts. La cause le nombre !!!

I love you Michael !!!!

 
(Non inscrit)
Le 28 janvier 2010 à 21:12
Répondre
Signaler un abus
arretez de dire n'importe quoi;michael est bien mort malheureusement.Une mère ne se force pas à pleurer à l'enterrement de son fils!Il va falloir que vous tous l'acceptiez...Michael est devenu un Mythe que l'on fera vivre dans les coeurs des fans et aussi de ceux qui l'ont respecté et aimé en tant qu'homme...c'est le plus important maintenant...la mort n'est pas du cinéma,Michael n'aurait pas joué la carte de l'hypocrisie car c'était un homme sensible à la spiritualité et à l'amour donné à ses fans notamment...ne tombez pas aussi bas que ce que les gens peuvent vous faire croire au nom du délire!!!
 
(Non inscrit)
Le 29 janvier 2010 à 12:06
Répondre
Signaler un abus
si vous voulez vraiment etes sur qu'il est en vie rejoignez mon groupe sur facebook environ 280 menbres il s'appel michael jackson is alive attention il yen a plusieur la foto de mon groupe est michael avec le chapeau de smooth criminal sur fond bleu il ya plus d'une vingtaine de video prouvant la fausse mort du king et SURTOUT UN LIEN VER UN SITE AFFIRMENT QUE MICHAEL N A PAS ETE ENTERRER A FOREST LAWN !!
 
(Non inscrit)
Le 31 janvier 2010 à 11:54
Répondre
Signaler un abus
moi aussi jespère ke mj soi vivant mes fo se rendre a l'évidence il est mort vou coyer kil ferai croire a ses enfant (kil adoré) kil soi mort moi perso jpense pa
 
(Non inscrit)
Le 31 janvier 2010 à 12:09
Répondre
Signaler un abus
encore un qui fait croire n'importe quoi,juste utiliser la naiveté des gens pour son propre intéret,n'est-ce pas? C'est lourd de profiter de la détresse de tous ceux fragilisés par la mort REELLE de Michael Jackson pour nourrir son facebook!Décidemment c'est super grave d'embarquer la détresse des fans dans la descente à la folie douce de croire en n'importe qui et n'importe quoi pour SURVIVRE à l'impensable c'est à dire LA MORT DE MICHAEL JACKSON...pourtant il va bien falloir revenir sur terre et arreter de vous projeter dans un grand n'importe quoi et accepter de FAIRE VOTRE DEUIL au lieu de FAIRE L'AUTRUCHE et d'accepter la terrible vérité!il n'y a que des dépressifs refoulés ou quoi pour en arriver à ce point que de croire n'importe quel GOUROU?Ou sont passés les personnes équilibrées? Franchement cela devient d'un navrant...MIchael EST BEL ET BIEN MORT!AU LIEU DE DELIRER,PENSEZ PLUTOT A LUI D'UNE FACON NORMALE ET TANT QU'A FAIRE PRIER POUR LUI SI VOUS L'AVEZ SI AIMER!
 
(Non inscrit)
Le 31 janvier 2010 à 15:54
Répondre
Signaler un abus
Moi je suis fan et suis persuadée que Michael est vivant.. Il y a plusieurs preuves.
Il y a quelques moi j'étais comme beaucoup d'entre vous, je pleurais la mort de Michael et pensait que les gens qui pensent que MJ est vivant ce sont des vrais fous.
Mais je me suis reseigné.. regardé les vidéos sur youtube, et c'est un vrai hoax.
Alors prenez moi pour une folle si vous voulez.. Mais ce serait pas juste. Respectez nous, les fans qui pensent que leur idole est toujours en vie!
Et en plus Elvis et Michael c'est pas la même. chose. On l'attendait la mort d'Elvis.. l'état dans lequel il était nous permettait presque d'assurer sa mort proche. Michael était en pleine forme.. et l'est sans doute toujours.
 
(Non inscrit)
Le 31 janvier 2010 à 15:55
Répondre
Signaler un abus
Moi je suis fan et suis persuadée que Michael est vivant.. Il y a plusieurs preuves.
Il y a quelques moi j'étais comme beaucoup d'entre vous, je pleurais la mort de Michael et pensait que les gens qui pensent que MJ est vivant ce sont des vrais fous.
Mais je me suis reseigné.. regardé les vidéos sur youtube, et c'est un vrai hoax.
Alors prenez moi pour une folle si vous voulez.. Mais ce serait pas juste. Respectez nous, les fans qui pensent que leur idole est toujours en vie!
Et en plus Elvis et Michael c'est pas la même. chose. On l'attendait la mort d'Elvis.. l'état dans lequel il était nous permettait presque d'assurer sa mort proche. Michael était en pleine forme.. et l'est sans doute toujours.
 
(Non inscrit)
Le 02 février 2010 à 21:45
Répondre
Signaler un abus
michael a fait toc toc à ma porte;sans blague!il est bien vivant,on a bavardé,bu un petit café ensemble en évitant les mondanités...on s'est surpris à refaire le monde..bref qu'est-ce qu'on était bien ensemble;il m'a mème fait quelques confidences mais n'incistez pas je ne peux vous les dévoiler parce que voyez-vous là vous allez un peu trop loin dans ma vie privée et entre nous pour tou vous avouer,c'était tellement personnel! Michael est si...si extraordinaire!je peux vous assurer qu'il est encore mieux que ce que vous pouvez imaginer...tellement créatif,gentil,irrésistible...un amour!il a mème tenu à me tenir la main en me récitant un doux poème..là encore je ne peux tout vous dire,quelle émotion et puis...tout d'un coup,alors que je n'avais rien demandé...vous n'imaginerez mème pas! le réveil a sonné...c'est pas possible çà...comment est-ce possible,un réveil qui sonne...il a bien fallu me rendre à la réalité et constater que j'avais seulement rèvé...un bien doux rève pourtant...dommage,c'est quand mème bien de pouvoir rèver n'est-ce pas?
Je vous souhaite à vous qui croyez n'importe quoi de vrais rèves et espère qu'après cela vous ne vous casserez pas le bout du nez...après avoir enfin réalisé que vous avez été BERNE...allez il est peut-ètre grand temps de vous reveiller!
 
(Non inscrit)
Le 03 février 2010 à 15:48
Répondre
Signaler un abus
pk t mort i love you j'espere ke il eii pa mort pck je l'aime beaucoup
 
(Non inscrit)
Le 04 février 2010 à 11:00
Répondre
Signaler un abus
regarder les videos sur youtube " la mort organisé de michael jackson " Vraiment troublant surtout la 11eme video avec l'interview de son ami DAVE DAVE qui ressemble etrangement a MJ deguisé !!!! Vraiment troublant ...
 
(Non inscrit)
Le 19 mars 2010 à 11:39
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
JE DOIS ËTRE LA SEULE ... MAIS JE NE TROUVE EN RIEN UNE RESSEMBLANCE QUELCONQUE AVEC MICHAEL CHEZ DAVE DAVE ...
 
(Non inscrit)
Le 04 février 2010 à 12:11
Répondre
Signaler un abus
pour reprendre les fait bizare de ce "deces" :
1: l'ambulance qui viens dans la proprieté de MJ entre en marche arriere ... pq ? alors que la proprieté permet de rentrer en marche avant (voir photos satelite des lieux) et de repartir en marche avant !!!!
2: les vitres de l'ambulance sont teinté !!! alors comment le paparazi a t'il pu prendre cette photo de MJ dans l'ambulance (photos tres net prise a travers une vitre non teinté)
3: deux apel different on ete fait au 911 pour les memes fait (enregistrement ecoutable sur youtube) de plus ces apel on ete fait d'un hotel de beverly hils, etrange ...
4: 3 certificat de deces avec des code barre different on ete fait au nom de mickael joseph jackson alors qu'il s'agit de michael joe jackson.
5: aucun medecin n'a voulu signé le certificat de deces de MJ !! de plus les cause de la mort ne sont pas indiqué sur aucun des 3 certificat de deces.
6: lors de la ceremonie privé (en exterieur) sur des images prisent au sol on constat derriere les gens, des chemin de terre sur la pelouse, alors que vue des images prisent par hélicoptere les chemin n'existe plus !!!!
la ceremonie aurait ete filmé deux fois a deux endroit different !!!! meme lors d'une interview d'un de ces amis il dit que "oui les gens etais tous reunie ce jour là et l'autres aussi .... " puis il se reprend et comprend qu'il vient de dire une connerie.
7: c'est le moment qui ma le plus troublé, c'est l'interview de DAVE DAVE, un amie de MJ !!!! regarder " la mort organise de MJ " sur youtube, il y a 15 videos !!! la 11eme (si je me souviens bien) vous veré MJ deguisé donnant une interview apres sa soidisant mort.
Quant on compare les vrais photos de davedave on constat qu'il a les yeux bleu tres claire alors que sur la video on constat que ces yeux sont bien foncé, fort noir (comme ceux de MJ) la voix ressemble etrangement a celle de MJ (un peu modifier a cause de protese dentaire) lorseque j'ai vu cette video j'ai tout de suite été soulagé !!! MJ est belle et bien vivant.
8: lors de la ceremonie privé, il y a aussi un homme que personne ne connait, un homme blanc avec un chapaux moustache lunette, que certaine personne de l'entourage salue avec un grand sourire, d'autres surpris lui demande " michael ?" puis se mettent a sourire.

des element troublant comme ca il en existe trop !!! ce n'est pas normale on nous cache des chose !!!!

Le retour de MJ sera en juin 2010 lors d'un concert organisé par jermaine jackson en l'hommage de son frere !!! ce jour la MJ fera son retour
MJ veut commencer une nouvelle carriere dans le cinéma et la production. This is it n'a jamais ete le projet de concert mais belle et bien celle d'un film, dont la seconde edition sortira apres le retour de MJ.

Certains pensent que ceux qui croye que MJ est vivant ce sont fait berné ... Mais nous pensons tous que c'est ceux qui croyent qu'il est mort qui sont les bernés!!!

Vivement juin2010
 
(Non inscrit)
Le 05 février 2010 à 16:37
Répondre
Signaler un abus
En ce qui concerne Micheal jackson regarder la vidéo ou l'on apperçois soit disant l'ombre du king !! je veux bien croire au fantome d'hommes et de femmes mais pensaiez vous vraiment qu'un lustre au plafond devient lui aussi fantome un jour ? mdr laissez les morts reposer en paix c'est le mieux a faire
 
(Non inscrit)
Le 05 février 2010 à 18:01
Répondre
Signaler un abus
Et Si Michael etait tjrs en vie cela pourrai peut etre expliquer pk ils sont mit autant de temps a organiser son soit disant hommage, peut etre que pdt ce temps il essayer de détourner l'atention de tt lmonde pour se faire une autre identité et pour pouvoir echapper au média. C sur sa peut paraitre toalement fou mais MJ est trés intelligent !!
 
(Non inscrit)
Le 05 février 2010 à 21:52
Répondre
Signaler un abus
JUIN 2010 NE CHANGERA RIEN,MICHAEL EST DECEDE...IL NOUS MANQUE MAIS EVITONS DE TOMBER DANS LA FOLIE ET SE RACCROCHER A N'IMPORTE QUOI,VOTRE COMPORTEMENT FAIT FRANCHEMENT PITIE!MICHAEL MERITE DES PENSEES APAISANTES POUR ETRE EN PAIX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET VOUS AUSSI!
 
(Non inscrit)
Le 06 février 2010 à 16:47
Répondre
Signaler un abus
je pence ke Michael Jackson né pas mort ya trop truk bizarre le jour de son enterrement... aprés peut etre ke je me trompe. Au dépar jété sur de sa mort mais ap tous se ke g vu je c plus koi pencée
 
(Non inscrit)
Le 06 février 2010 à 17:44
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
je veux y croire mais j ai vu 4 fois this is it il n etait pas en forme
 
(Non inscrit)
Le 06 février 2010 à 19:50
Répondre
Signaler un abus
on ne peut pas avoir assez de sagesse à 15 ou mème 30 ans face à des affirmations qui n'ont pas de sens,je comprends que beaucoup sont bercés par leur propre insouciance et ont tellement envie d'y croire,seulement ce n'est pas rationnel tout ça,il faut quand-mème garder les 2 pieds sur terre les enfants!Un homme tel que MJ renvoie l'image de l'immortalité de part le personnage qu'il était de son vivant...seulement dans la vraie vie,il est bien mort...son docteur va mème etre jugé...
Je comprends par contre que pour certains fans,un artiste comme MJ a tellement été mis sur un piédestal que se dire que finalement il est mort est impensable en raison du mythe...et pourtant on ne peut rien contre la mort et dans ce cas la mort de votre Idole MJ.Et oui c'était aussi un etre humain mais certains ne peuvent comprendre que tout etre humain meurt un jour...l'immortalité d'un artiste ne peut etre que dans vos coeurs et c'est dans vos coeurs que vous ferez vivre MJ et bien sur en écoutant toujours et encore ces chansons extraordinaires..
C'est vrai qu'il est plus simple d'idéaliser que de réaliser ce qui c'est passé,pourtant ne vous bercer pas d'illusions car sauter à reculon est plus douloureux,faire un deuil d'un artiste tant adulé est parfois douloureux,mais la cicatrisation passe par l'acceptation .Courage et ne vous bercer pas de trop d'illusion,là le réveil peut etre douloureux...on l'aimait tant michael!
 
(Non inscrit)
Le 07 février 2010 à 19:23
Répondre
Signaler un abus
C'est les médias qui nous disent qu'il est mort et toujours les médias !!!
Pourquoi on doit croire les médias,michael leur donne peut être une grosse leçon en se faisant passer pour mort,moi en tout cas je pense qu'il y a trop de choses ètranges autour de son décès!!!
Je t'aime michael pour toujours !!!
Cindy.
 
(Non inscrit)
Le 08 février 2010 à 20:04
Répondre
Signaler un abus
michael jackson est pas mort !!!!!!!!!!
 
(Non inscrit)
Le 08 février 2010 à 20:54
Répondre
Signaler un abus
et encore un ou une qui préfère ingurgiter n'importe quel fantasme,pourvu que mj soit vivant,n'est-ce pas?
allez,il y a bien quelqu'un de sain d'esprit ici qui a bien compris que michael est mort?
si ce n'est pas le cas alors pauvre france!
 
(Non inscrit)
Le 08 février 2010 à 23:37
Répondre
Signaler un abus
moi je pense ke mort ou vivan il a le droit de vivre ca vie cetai et c kelkun de genial il a un grand coeur et je laime plus ke tout MICHAEL JACKSON FOR EVER
 
(Non inscrit)
Le 18 février 2010 à 17:18
Répondre
Signaler un abus
moi je dit kil et mort je t'aime michael jtm sinon pk le salo de docteur et condané??
R.I.P michael
 
(Non inscrit)
Le 27 février 2010 à 16:19
Répondre
Signaler un abus
si mn michael adoré n'est pas mort ce serait extraordinaire et vachement cool
 
(Non inscrit)
Le 27 février 2010 à 19:32
Répondre
Signaler un abus
je pense qu'il n'est pas mort . pourquoi ? regardez son docteur il a été libéré alors qu'il a tué la star mondiale de la pop ! vous trouvez pas sa bizzare qu'il est maintenant libre ?
lor de la cérémoni de sa mor le cercueil été VIDE !! vou trouvez sa normal !! on a pa une peuve concrete pa de temoin on a RIEN !!
 
(Non inscrit)
Le 28 février 2010 à 15:06
Répondre
Signaler un abus
je sais pas si michael jackson et toujour en vie je l'éspere vraiment sa mort ma fait beaucoup de mal mais si michael a manigancer tous sa je pourrai le conprendre ce n'etai pas vivable pour lui il etait gentil avec tout le monde et beaucoup de monde la critiquer a cause de la couleur de sa peau ,puis en la accusé de pédofili enfin bref de quoi lui faire pété les plons!!!
 
(Non inscrit)
Le 28 février 2010 à 16:00
Répondre
Signaler un abus
Michael n'est pas mort, du moin c'est ce que je suppose car lors d'un voyage a los angeles( au alentours de noel), j'ai vu une personne lui ressemblant etrangement et ayant la meme demarche. Pour moi Micheal n'est pas mort, il ce fait passer pour mort pour fuire la préssion médiatique et celle de ces fans. Nous ne serons peut etre jamais si le roi de la pop est décédé mais pour moi sa ne fait aucun doute, micheal n'est pas mort.
 
(Non inscrit)
Le 02 mars 2010 à 16:28
Répondre
Signaler un abus
je ne sais pas vraiment s'il est mort ou en vie, mais j'ai vu des vidéos sur youtube (Michael Jakson mort ou vivant ?) en plusieurs parties qui montrent des preuves incroyables, j'y crois presque !

JE T'AIME MICHAEL, TU ES LE ROI DE LA POP INCONTESTÉ !
 
(Non inscrit)
Le 02 mars 2010 à 23:49
Répondre
Signaler un abus
Qui t'a dit qu'on avait enterré une personne ? ça pouvait etre un mannequin en plastique
 
(Non inscrit)
Le 04 mars 2010 à 09:34
Répondre
Signaler un abus
salut,
Moi au début je coyais pas du tout a toute ses rumeurs. Je pensais que c'était un phénomène médiatique du a la fausse vidéo du coroner ou on le voit sortir qui était bidon, et que comme a chaque mort de star mondiale personne voulais y croire mais j'avoue qu'après avoir vu les vidéo sur Youtube et merci a cette personne j'y crois il y a trop de détaille troublant je suis moi même fan de MJ mais tout ce que l'on ou a montrer est FAUX!!! Le coup de l'hélico je pensais que c'était parce que MJ avait toujours dit qu'il voulait un entrerrement discret. Mais en y regardant de plus près les preuves sont accablantes c'est surtout la vidéo ou il est déguisé qui m'a choquer et puis a l'enterrement le hatman personne le connait et tout le monde le salut trop de mystere plane. N'oublier pas une chose il nous a toujours fait passer le message que les médias était très manipulable e de ne pas les croirent donc la question est : Réalité ou Illusion?? Je soutiens le aite quil soi vivant mais respect ceux qui n'y croient pas car il fallait le connaitre sur le bout des doigts et être vraimet fan pour pouvoir décrypter ses mssages. I love MJ forever toi qui m'a appris la passion de la Danse
 
(Non inscrit)
Le 04 mars 2010 à 23:57
Répondre
Signaler un abus
I love you so much michael !
C'est michael qui m'a inspirée dans la musique car maintenant la musique c'est mon reve moi perso je trouve que personne ne saura exactement la vérité car si il est mort il nous manqueras beaucoup mais c'est la vie . et si il est pas mort c'est bien mais je prefere quil meurt plutot quil souffre car je l'aime ! beaucoup de personnes dises quil est pas trés beau avec la chirurgie esthétique mais pour moi c'est toujours le meme michael !
JE PRIE POUR LUI AINSI QUE SA SOEUR JANET ( CLOCHETTE ) PUIS POUR SES FRERES ( TITO,JACKIE,MARLON ET GERMAINE ET PUISTOUTE SA FAMILLE AINSI QUE BUBLLES :))
 
(Non inscrit)
Le 05 mars 2010 à 00:16
Répondre
Signaler un abus
Il est vraiment mort , la police a mené une grosse enquête , on a fait une autopsie ... c MORT .
 
(Non inscrit)
Le 06 mars 2010 à 15:40
Répondre
Signaler un abus
moi je suis sur qu il n est pas mort car c un dieu il est trop fort et puis sinon ils auraient montrer son corps pk ils ne l ont pas ... car il n est pas c tout
 
(Non inscrit)
Le 08 mars 2010 à 02:29
Répondre
Signaler un abus
date limite : 25 juin 2010...
Autre dates certainement importantes : 3 avril 2010 et 8 mai 2010...
A suivre...
 
(Non inscrit)
Le 10 mars 2010 à 16:48
Répondre
Signaler un abus
Attendez les gens, a-t-on vu le corps mort de michael jackson ?! nan !!!!
 
(Non inscrit)
Le 10 mars 2010 à 21:34
Répondre
Signaler un abus
c'est claire on a rien vu!!ils n'ont rien voulou nous montrez mais sur la soit disant tombe de Michael il n'y a écrit que Michael en général lorsqu'un artiste ou toute personne meurt aussi bien vous que moi ou IL DOIT Y AVOIR MARQUE LE NOM ET LE PRENOM de cette personne hors pour Michael ce n'est pas le cas!!!trop de contradictions
 
(Non inscrit)
Le 11 mars 2010 à 07:52
Répondre
Signaler un abus
Contrairement a la mort (ou pas ???) de Michael Jackson, il y a une chose de "sure" c'est qu'une majorité des personnes ayant posté un commentaire sur ce site, eh bien il faut le dire: "ILS ÉCRIVENT VRAIMENT COMME DES MERDES", il faut retourner a l'école, ça ne vous ferait pas de mal...
Pardon, mais c'était plus fort que moi...
En tout cas, mort, pas mort, je ne sais pas trop... La star de la pop nous a habituer a des choses asse rocambolesques de son vivant si je puis dire pour que l'on se poses de telles questions !!!
S'il est réellement vivant, alors la moi je dis chapeau pour la mise en scène, mais bon, on peux toujours rêver ^^
 
(Non inscrit)
Le 12 mars 2010 à 12:36
Répondre
Signaler un abus
il n'est pas mort
 
(Non inscrit)
Le 12 mars 2010 à 20:32
Répondre
Signaler un abus
Il n'est pas morts sa se peut pas im va se reveiller vous aller voir
 
(Non inscrit)
Le 14 mars 2010 à 20:54
Répondre
Signaler un abus
moi aussi je crois que tout est faux le 7 juillet l enterrement en septembre et bien dautres choses encore tres bizard comme aussi murray qui nest pas en prison et on na jamais vu michael dans son cercueil toutes les photos sont que du faux et michael avait des cheveux long friser et ce fameux dave dave qui normalement a toujour eu les yeux bleux et tout dun coup on le voit en interwiew avec les yeux bien noirs ????et la meme voix que michael si michael est vivant cest parceque il en avait marre detre exploiter et jai vu le dvd de ses repetitions il etait en pleine forme alors??et comme par hazard les repetitions etait finit il devait aller a londres et il est mort cest tres difficile a croire tout ca vivant ou mort il faudra bien quun jour la veritee se sache et surtout au niveau de toute sa famille quel role ils jouent??? le plus triste cest ses enfants ca me fait de la peine sils ne sont au courant de rien car michael les aimait pardessus tout pourquoi sil est vivant fait il cela !!!!michael ou que tu soit vivant ou avec les anges I LOVE YOU FOREVER
 
(Non inscrit)
Le 15 mars 2010 à 09:03
Répondre
Signaler un abus
je pense que MJ sera toujours la et que etre qu'il est la on ne pas apres tout et si tout etait vraie et si MJ on regarde tout et qu'il voulait nous tester
 
(Non inscrit)
Le 15 mars 2010 à 09:24
Répondre
Signaler un abus
alors ki pourrait mexpliquer comment on peut fer une ceremonie celle du stapple center( juillet) devan des millions de telespectateur et enterer un corps 2 mois apres a forest lawn (septembre) !!! kel famille laisserai la depouille dun membre de sa famille pourrir et airer sans tombe digne de son nom sachant kun cercueil est sceller ou reouvert pour enquete ce ki na jamais ete annoncer en ce ki concerne michael !!! c'est tt de mm etrange de fer une ceremonie avec un cercueuil exposer sceller et lenterrer 2 mois apres !
 
(Non inscrit)
Le 15 mars 2010 à 19:56
Répondre
Signaler un abus
ca été si soudain co pourai se poser le question ca serai posible mais bon on a bien enterrer quelqun
 
(Non inscrit)
Le 17 mars 2010 à 00:05
Répondre
Signaler un abus
IL ET PAS MORT !!! pk les helicos on perdue la trace ? pk on a pas vue son enterment ?
alor ? IL ET PAS MORT !!! il a déménager dans un autre pays pour se refaire une chiurgie estétique. et après ça il reviendra dans 10 à 20ans.
 
(Non inscrit)
Le 18 mars 2010 à 10:28
Répondre
Signaler un abus
une fan francaise a fait des recherche remarquable si vraiment mj est deceder,aller sur youtube est tappé "michael jackson mort ou vivant"vous cliquer sur la 1ere partie elle en n a fait 27 a ce jour.le doute vous y est vraiment,bravo pour celle qui a fait un vrai travail de journaliste
 
(Non inscrit)
Le 18 mars 2010 à 18:38
Répondre
Signaler un abus
S'il n'est pas mort il va encore finir au tribunal, car il y a une grosse arnaque dessous, simuler une mort pour vendre plus de disque, se faire de la pub gratuite etc... Donc faut pas déconner si c'était une mise en scène elle est merdique car il va devoir raquer pour toutes ces arnaques ! Ahahah ! Ce serait un vrai débile si c'était le cas !
 
(Non inscrit)
Le 18 mars 2010 à 23:20
Répondre
Signaler un abus
Je l'avou je ne croi pas sincèrement que Michael Jackson est mort. D'accord, j'ai des doutes et je ne peut rien confirmer. Je fait partie de ses fans. Mais certaine chose laisse le doute en moi. -- Une affiche est apparût en Amérique, sur cette affiche, un rideau rouge a moitié ouvert, un lapin faisan signe de se tère, une marre de sang, au sol l'ombre de peter pan et dans le rido, des yeux, exactement les même qui se trouve sur la pochette de l'album DANGEROUS. et sur cette étrange affiche est écrit BELIVE. -- Le soir de son hommage au Staple center, le réalisateur de"this is it" (Kenny Hortega) fait un lapsus énorme mais peut de gens sen son rendu compte _ " Dire qu'il y a une semaine j'étais là ici avec Michael a mes côté." Sauf que, cela faisait déjà 2 semaine que le King était mort. -- le jour de son " décès " le médecin de Michael, le docteur Murray affirme avoir fait un massage cardiaque à Michael sur son lit. Un massage cardiaque doit se faire impérativement sur une surface plate. Grave faute non pardonnable pour un médecin aussi soi disant qualifié. -- Le soir de son hommage et de son enterrement un Homme étrange de glisse parmi la famille et les amis de Michael. c'est homme est inconnu de tous. Ils portait des lunettes de soleil, une chapeau, des cheuveux blanc. On le surnomme "Hertman". D'où vient-il, qui est-il? -- le jour du la mort du King un appel à été enregistrer. Une personne qui préviens les urgence. Cette personne explique la situation dans la quel ce trouve Michael. Sauf que cette appel ne provient pas du domicile de Jackson mais d'une résidence à 3min de celle de Michael. Je ne vais pas tout vous expliquer si j'ai mis le doute en vous regarder cette vidéo --> http://www.buzzmoica.fr/video/michael-jackson-vivant-11408 . D'accord ce n'est qu'une vidéo mais j'ai passer des heure à chercher et les chose son bizzard. Clémence.s
 
(Non inscrit)
Le 19 mars 2010 à 11:34
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
moi aussi je suis une grande FAN DE MICHAEL ... j'ai l'impression d'être toujours le 25juin2009 tellement je n'en m'en remet pas ... mais, les larmes de blanket lors de la cérémonie au stapple ... croyez vous franchement que michael aurait fait ça à ses enfants ... pauvre blanket il était si triste ... et la mine décomposée de sa maman ... moi aussi j'ai vu les 28 vidéo de julie et comme tout le monde il y a des choses surprenantes ... mais pensez vous que michael aurait prit le risque de faire ça ... et pourquoi ( vraiment ) !!! si il l'avait fait , il serait revenu depuis longtemps ... et si il n'est vraiment pas mort, il ne reviendra pas ... au risque d'avoir encore plus de destructeurs qu'avant !!! car là, ils ne vont pas le louper ... il n'aurait pas prit ce risque ... il a déjà beaucoup trop souffert de tout ça ... les journalistes et les " autres" vont le descendre ... non, il ne ferait pas ça à ses enfants ... c'est trop long pour qu'il revienne ... je suis comme tous les fans, j'aimerai qu'il soit toujours en vie ... et le coup qu'il fasse ça pour " son film " , non, pas possible non plus ... ou alors si, mais juste quelques jours ... si il a voulu échapper à certaines choses, ce n'est certainement pas pour revenir ... soyez réaliste ... même si j'aimerai au fond de moi qu'il revienne et qu'il soit toujours là ... on arrive pas à y croire car ce fut soudain ... et il faisait parti de nos vies ... on ne voulait pas qu'il meurt ... c'est pour ça qu'il y a tout ce rafuge autour de nous ... et j'ai l'impression, maintenant, que quelque soit l'évènement, ou les mots, ou les vidéos ou autres, on cherche le truc a détourner pour nous dire, A VOUS VOYEZ !!!! non, laissez les enfants de Michael faire leur deuil ... c'est pas cool de leur dire que leur père est en vie ... on leur fait du mal ...
 
(Non inscrit)
Le 19 mars 2010 à 11:47
Répondre
Signaler un abus
Je aussi d'accord avec toi je ne confirme en rien ce que j'ai, car je lai enttendu et il fau le voir pour y croire. Des choise fon pensser kil ets en vie et d'autre nous fon croire kil est vraiment partie. Je pense que au lieu de lui rendre hommage chaque jour, On détruit son âme. Laisson le en paix si vraiment nous somme des fans et au lieu de raconter des histoire, écrivon des mot gnetil pour montrer que l'on est vraiment des fans des vrai et nn des gens cruelle qui même ap sa mort parlon encore de lui kom un homme étrange. C'est le King, rendon lui hommage et prion pour lui. Je ne croi pas en Dieu mon seul dieu c'est Lui. Clémence.s
 
(Non inscrit)
Le 19 mars 2010 à 16:20
Répondre
Signaler un abus
Dur, dur, hein ? PAs facile tout ça ... Tu nous manque MJ ... Terriblement ... Je ne sais pas si je pourrais au moins une fois, passer une journée sans avoir une pensée vers toi ... Ce jour, je pense, ne viendra jamais ... Pour toujours et à jamais ... I love you mike ...
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 19:41
Répondre
Signaler un abus
c'est simple on ne connais pas toute les dernieres volonté de michael, secondo imaginé l'euphorie avec un cercueil ouvert, des gens se jeté sur lui devant ces enfant et 3- le rituel des temoins jeovah il n'ouvre pas le cercueil du tout, moi j'ai vue le regards de sa mere tellement triste a l'hommage elle ne faquais pas du tout, et l'attitude de la famille c'est simple il ne se voyais presque plus cest une famille divisé, ils se sont montré fort et unis pour les médias, j'ai jamais vue une seule photo la ou on vois la famille offrir un cadeau d'anniversaire a mj, c'est une famille blessée, brisée, mj était proche de sa mere oui c'était pour elle son bébé et jpeux vous dire son regard triste est loin du fake, et la manicure facile a jugé quand on n'est ppas traquée par les médias de dire de tel chose, les médias observe tout meme ca, moi je vous dit que la maman a mj était vraiment triste le pere bin on en parle pas ye froid lui cest le fric,jermaine bin il était chanteur du group mj arrive ert hop il perd son poste il a toujoursd été jaloux de michael,latoyA bin cest celle qui avait sali mj en le traitant elle meme de pedophile en pleine télé, avez vous penser que toute ce qui s'écris un jour ses enfants ne liront pas ca michael serais tres triste qu'il lise ca arrété svp faite plutot des choses pour que son message d'amour soit connu meme de ceux qui l'aimait pas et qui nont vraiment jamais pris le temps de l'écouté
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 22:29
Répondre
Signaler un abus
Et ça estce un hasard ?
http://www.twikeo.com/stillalive-profil-178764.html
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 22:35
Répondre
Signaler un abus
vous parlez des médias qui sortent des ragots, bin vous faites pareils, et ceux qui ont des sites qui dise qu'il n'est pas mort on installé google adsense et fait du fric avec le traffic sur leurs sites et les médias se servent de vous pour faire leurs ragots puisque toute les nouvelles les fans les connaisse déja, aujourdhui avec la rhecnologie n'importe qui dhabile peux modifier n'importe qu'el média vidéos ou photos, ses messages laisser eux sont vivants l'homme est parti, réveillez-vous!
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 22:40
Répondre
Signaler un abus
et en passant je ne suis pas anti jackson fan depuis les jackson five
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 22:58
Répondre
Signaler un abus
vs dites l'aimer, croyez-vous mj serais capable de faire ca laissez signé un contrat de 250 millions pour des inédits, non il était honnete et avec vos ragots vs etes a montré de lui qu'il es malhonnete, imaginé les enfants si vous lisent, serais plutot fier de voir que le message de leur pere a passé prince michael la dit nous continuons ce que notre pere a commencé ca dit tout. MICHAEL A ÉTÉ UN EXEMPLE D'AMOUR COMME C'EST PARTI LA ON VA PASSÉ pour des fans déséquilibré michael était pas wacko svp faite ca reste comme ca
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 23:00
Répondre
Signaler un abus
si mj n est pas mort je fait le fete pendent 20 ans
 
(Non inscrit)
Le 20 mars 2010 à 23:31
Répondre
Signaler un abus
bon maintenant moi j'appartiens a aucun groupe je m'excuse aupres de l'admin de celui-ci, je vais glissé un liens enfin 2 liens, de gens qui ont vue mj quelques jours avant sa mort lisez aller a témoignages, ca n'en dit assez long http://www.this-is-not-it.com/fr

sur le site youtube on y vois son pere et l'ancien manager qui parle malgré que froid pour une fois joe jackson s'occupais des interets de son fils et avec sincérité ils revienne lui et l'ex manager et ami depuis 30 ans de mj a la meme histoire et ces gens la ne se connaisse meme pas, parce que moi, j'en connais des gens qui ont été proche de mj
 
(Non inscrit)
Le 21 mars 2010 à 00:56
Répondre
Signaler un abus
pis en passant pour ceux qui crois faire un best sellers avec des histoires qui tienne pas debout c'est a signalé qu'ils vs faut l'accord pour les images, ne rever pas trop, ya des gens sur le net qui veille aux grains, vive mikky et le beau message laissé en héritage.
 
(Non inscrit)
Le 21 mars 2010 à 10:41
Répondre
Signaler un abus
les gens disent ke cest un sosie aller dans google marquer michael jackson vivant preuve et aller sur le 4eme liens et regarder la video. mickael n'est pa mort en plus le 26 juin ( 1 jour apres sont soidisant deces) il a été pris en photo au bord d'une piscine avec ses amis il aurait fai croire a sa mort pour un nouvel album ressuciter et pour se reposer pour une new tourner se serait vraiment genial
 
(Non inscrit)
Le 21 mars 2010 à 18:07
Répondre
Signaler un abus
MOI TOUT CE QUE JAI A DIRE CEST QUE CETAIT QUELQUUN DE GENIAL ET INTELLIGENT ET DE PLUS GENEREUX MEME TROP!!PAS POUR LES ENFANTS MALADES MAIS POUR CERTAINES PERSONNES QUI PROFITAIT DE LUI ET L ARNAQUAIT !!!!!!ET JE DIT QUE LE DOCTEUR MURRAY DEVRAIT ETRE EN PRISON POUR HOMICIDE VOLONTAIRE (et non pour Homicide involontaire comme ils disent)JAI DE LA PEINE POUR SES PROPRES ENFANTS A MICHAEL MOI AUSSI JESPERE TOUJOURS CROIRE QUIL EST VIVANT CAR IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES BIZARD DANS SON ENTERREMENT MAIS LE SAURA TON UN JOUR LA VRAIE VERITEE???OU QUE TU SOIS MICHAEL QUE DIEU TE BENISSE
 
(Non inscrit)
Le 21 mars 2010 à 18:48
Répondre
Signaler un abus
c'était pas son sosie mj etait méconnaissable il avait beaucoup maigri depuis proces et encore apres qu'il se soit levé et appris que ce n'était plus 10 mais 50 concerts il avait 50 ans ans bon sang, il était tres maigre je préfere croire des amis qui était leurs amis que des ragots, l'annoncer this is it suis, et sure c'était pas mj, mj était bien plus maigre que ca, mais le restant ce mj amaigri, pour ca vous le reconnaissez pas, il mangait pas du tout, trop stresser il se déshydratait, il a déja fait des pratique avec une pochette de sérum pour lhydraté, il s'en ai jamais remit son dernier proces, ya meme un docteur qui lui avait conseillé de plus faire de concert que ca pourrais le tué, mj dans le passé a meme déja eu un malaise cardiaque, jle détruit pas la contraire jlaimais beaucoup, mj était le gars le plus seul aau monde.. bref j'en aurais long a dire mais ya des confidences que lon ns fait ou on doit montré notre amour en montrant fidelité et ne pas dire les secrets bye, JE NAI PAS DE PHOTO DE LUI NON, mais ce que je dit je peux me permettre de le dire, y faut po se fié a ceux qui ont des photos veux rien dire, je crois faut se fié plutot a ceux qui on eu la chance de le cotoyé.et si mj aurais voulu faire un film croyez moi qui l'aurais fait depuis longtemps, il avait beaucoup trop de pression et la ou il était il était seul avec ses enfants on lui interdisait contact avec ses proches et amis. suite un autre fois
 
(Non inscrit)
Le 21 mars 2010 à 20:54
Répondre
Signaler un abus
et puis 50 concerts en 3 mois de deux heures et plus chaque, pere de famille a 50 ans bientot 51 vous trouviez ca normal, oui mj était heureux retrouvé ses fans pour 10 concerts et non 50 mj a toujours été sage il était équilibré et connaissait ses limites, s'il a voulu le faire c'est pour nous tous remercié le plutot........parce que a date j'ai pas vue bin bin de merci faite une chaine de merci je commence merci michael i love you more kisssssssssssss.
 
(Non inscrit)
Le 22 mars 2010 à 01:59
Répondre
Signaler un abus
pour toi michael, c'est peu mais elle est a toi, repose en paix

 
(Non inscrit)
Le 22 mars 2010 à 02:02
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
http://www.obiwi.fr/culture/musiques/82745-michael-jackson-n-est-il-pas-vraiment-mort?v=0040506cdd905eb7e9fccdfd35988be4
 
(Non inscrit)
Le 22 mars 2010 à 02:05
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
dsl tromper de liens cest ma chandelle pour mj
que j'ai décidé d'allumé

http://gifs.toutimages.com/images/feu/chandelles/chandelle_140.gif

 
(Non inscrit)
Le 22 mars 2010 à 08:49
Répondre
Signaler un abus
on ne croit pas qu'il est mort il voulez juste un dvd mais bon si il n'est pas mort et qu'il se remontre un jourje l'aimerais tj comme je les tj aimé c fan ne seron pas dessu o contraire michael jackson on t'aime
 
(Non inscrit)
Le 22 mars 2010 à 12:50
Répondre
Signaler un abus
m.j c toute ma raison de vivre donc si un joure il déciderais de se remontrer je l'aimerais encore ou petetre bien plus que dabitute il n'y a meme pa de mot poure le décrire il et parfait il et magnifique il est talentueu poure plein de chose il est tou se k'on ne pourai pa imaginé meme dans no reve les plus profon bon breff c juste poure dire ke je sui sure qu'il n'est pa mort et je l'aime for ever
 
(Non inscrit)
Le 27 mars 2010 à 12:17
Répondre
Signaler un abus
michael j n'est pas mort
 
(Non inscrit)
Le 28 mars 2010 à 18:02
Répondre
Signaler un abus
I will acsept it in 2020 tha mj wos dead.
 
(Non inscrit)
Le 28 mars 2010 à 20:29
Répondre
Signaler un abus
le fameux dave dave étant passé a la tv américaine n'a pas de pomme d'adams ... Normalement il l'a toujours eu contrairement a michael qui se l'était fait enlevé ...
 
(Non inscrit)
Le 30 mars 2010 à 00:44
Répondre
Signaler un abus
Jºai lu tous les commentaires de tout le monde, cºest vrai certains ont raison, et moi je les a appuis, Michael Jackson n'est pas mort c'est une mise en scene dont il a toujours reve de faire, toujours etre grandiose dans sa vie et des fois il en avait marre des tracacerie et emmerdement des autorites ou peut etre il voulait faire un grand retour sur la scene musicale avec force, voila......... Bongima kinkete
 
(Non inscrit)
Le 31 mars 2010 à 13:13
Répondre
Signaler un abus
quand jai entendu que mickael jackson ete pas mort j'aité trop content donc jepere le revoir a la tele ou des chose comme sa mickael je t'adore plv = pour la vie =)
 
(Non inscrit)
Le 31 mars 2010 à 13:16
Répondre
Signaler un abus
en plus tu chante trop bien tu es tres beau vraiment tout des truc comme sa mes je suis trop content que tu n'ai pas mort tu es tout ma vie jackso continu a fair tes chanson continu je t'adore =)
 
(Non inscrit)
Le 02 avril 2010 à 15:46
Répondre
Signaler un abus
PTDRRRRRRR . MAAIS CEUX KI I CROIENT PAS PRK I VIENNE LA DIRE ; LA MR DE MICKAEL ÉTAIT TRISTE ..ETC .. MAIS NIMPORTE QUOI SI I VOULAIT FAIRE CROIRE QUELQUE CHOSE SA MR ALLEZ PAS TOUT FOUTRE EN L'AIR EST ETRE EXPLOSER DE RIRE RÉFLÉCHISSEZ UN PEU UN SCENARIO SA SFAIT CEST TOUT. APRES SOIT SA CEST UN SCENARIO SOIT IL EST VRAIMENT MORT ET PUIS CEST TOUT
 
(Non inscrit)
Le 04 avril 2010 à 10:58
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
mickael nest pa mor car le jour de son entermen une personne a parler dan une video et la voi exactement la meme que MJ et la seul chose qui les differencier cetai les vetemen et le visage car le visage etai bruler apre personelmen ptetre kil a fai exprer de se bruler le visage pour etre tranquil ou pour ne pa se faire voir le jour de lentermen mai bon croyer se ke vou voulai moi je di kil et vivan et jen sui sur ecouter this is it et traduiser vou aler le decouvrir et plus toute les preuve et kan vou regarder bien il non pa fai monter son cor ayeur ke en amerique sa se passe comme sa car kan vou regarder james brown et bien on a fai monter son cor et pour toute les star ameriquaine on la fai alor pk pa MJ desoler pour ceu ki croi quil et vraimen mor et bin vou avai tor car il et vivan
 
(Non inscrit)
Le 04 avril 2010 à 21:39
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
je mapelle jade g 10 ans . mikael jakson n' est pas mort il non meme pas fait d' exposition du corp .il a une video amateur qui q une silouhette comme mikael jakson sor du camion d' ambulance et se dirige vers une porte de laeropor tout sa est louche bon bref je ni crois pas merci a tout les fans de mikael jakson bisous
 
(Non inscrit)
Le 04 avril 2010 à 11:02
Répondre
Signaler un abus
dsl encor mai jai jamai vu kelkun enterrer et aprer enterrer le cerveau mes vou les gen serieu c koi sa pfff il et vivan
 
(Non inscrit)
Le 04 avril 2010 à 16:39
Répondre
Signaler un abus
sa me fou les boule de ne pa savoir si le roi de la popo et mort ou pa ! en plu jadore c chanson ....
 
(Non inscrit)
Le 06 avril 2010 à 03:11
Répondre
Signaler un abus
perso moi jpence quil nest pas mort pk rien quand regardant this is it vous voyez une mise en scène et cest surtout la fin qui vous laisse perplexe pourquoi avoir tourné toute les répètte de A a Z COMMe si cetai dja le concert iil faut arreter !!! meme cette petite phrase quil dit a la fin du film est étrange mai bon ya beaucaup de chose a dire mai bon moi jpence quil nest pas mort il y a aussi comment des élicoptère des média fon POUR perdre un CORTège !!! avec plusieur voiture noir blindé avec d centaines de gens ,,,????
 
(Non inscrit)
Le 06 avril 2010 à 18:12
Répondre
Signaler un abus
bon il est mort ou pas ??
je ny comprend plus rien!
j'aimerais bien avoir des resultats!
en tout cas si il est vivant je ne comprend pa pk il nous fait croire qu'il est mort!
mais bon en tout cas je serai tres contente si il etait vivant!!
bisous on t'aime mickael
 
(Non inscrit)
Le 06 avril 2010 à 21:32
Répondre
Signaler un abus
mwa je c kil né pas mort car jai eu des preuve il nest en chine
il refais sa vie mes il me manke tro
 
(Non inscrit)
Le 07 avril 2010 à 16:09
Répondre
Signaler un abus
il est pa mor kan il le transporter a l'ambulance son corp il bouger et ya de srumeur disan kl sest deguiser en veuve et a assister a son faux enterrement il avez fai son bisou des deux doigt et c fai remargker pa un journaliste
 
(Non inscrit)
Le 08 avril 2010 à 20:45
Répondre
Signaler un abus
Michael Jackson reviendra le 25 ou 26 juin le jour de la mort d'Elvis Presley
 
(Non inscrit)
Le 09 avril 2010 à 16:06
Répondre
Signaler un abus
Il est vivant je le sait!!!
 
(Non inscrit)
Le 10 avril 2010 à 11:26
Répondre
Signaler un abus
Les indices c'est pour les beLIEvers Tu as raison Michaël moques toi des tabloids car ils continuent à t'humilier Nous on t'aime We know you are alive and we understand you God bless you I love you
 
(Non inscrit)
Le 11 avril 2010 à 19:15
Répondre
Signaler un abus
vous pouvez tousse arreter de reflechire mickaerl jacksone nest pas mort car lenbulence la enmener a laeroport pour quil face un filme de sa mort et a la fin du film il dira quil nest pas mort donc enfete le ambulence on fait senblan dalerr a lopital mes il on poser mickael jackesone a laeroport!!!!!!!!!!!
Si vous croier a lenterement car tous le monde pleurer tous le monde pleure car il voulait faire croire mickal jackesone etait mort et il fesait les triste TOUS SE QUE JE VIEN DE VOUS RACONTER ET PASER DAND LES JOURNAUXXX!!!!!!!! MERCI DE BIEN VOULOIRE ME CROIRE CAR VOUS VENER DE DECOUVRIRE LA VERITER JE LE SES QUE MICKAEL NES PAS MORT DONC CROYER MOI enrvoire
 
(Non inscrit)
Le 11 avril 2010 à 19:15
Répondre
Signaler un abus
vous pouvez tousse arreter de reflechire mickaerl jacksone nest pas mort car lenbulence la enmener a laeroport pour quil face un filme de sa mort et a la fin du film il dira quil nest pas mort donc enfete le ambulence on fait senblan dalerr a lopital mes il on poser mickael jackesone a laeroport!!!!!!!!!!!
Si vous croier a lenterement car tous le monde pleurer tous le monde pleure car il voulait faire croire mickal jackesone etait mort et il fesait les triste TOUS SE QUE JE VIEN DE VOUS RACONTER ET PASER DAND LES JOURNAUXXX!!!!!!!! MERCI DE BIEN VOULOIRE ME CROIRE CAR VOUS VENER DE DECOUVRIRE LA VERITER JE LE SES QUE MICKAEL NES PAS MORT DONC CROYER MOI enrvoire
 
(Non inscrit)
Le 12 avril 2010 à 19:11
Répondre
Signaler un abus
OK y en qui dise qu'il est mort mais si vous voyais les vidéo de m j a l'instant vous serais en train d'aluciner je vous jure aller sur le net et écrive:reportage Michael jackson n'est pas mort ( vidéo) Et vous m'en dirait des nouvelle
 
(Non inscrit)
Le 12 avril 2010 à 20:33
Répondre
Signaler un abus
moi je suis sur qu'il es pas mort et en tout cas je l'espere ya des fais qui font vraiment montrer qu'il es vivant les faux certificat de deces y'en a 3 mais pas les meme sa famille parle toujours de lui au present et son corps a pas été montrer au public
il es vivant !!!
 
(Non inscrit)
Le 13 avril 2010 à 11:56
Répondre
Signaler un abus
moi je pense qu'il avait marre que les gens parle sur lui.
Donc pour que les gens parle plus sur lui, il a pris l'avion pour aller vivre une autre vie dans un autre pays.
 
(Non inscrit)
Le 13 avril 2010 à 13:21
Répondre
Signaler un abus
Vous êtes sûrs d'aller bien tous??
 
(Non inscrit)
Le 14 avril 2010 à 07:57
Répondre
Signaler un abus
BELIEVE !!!m7RB4j
 
(Non inscrit)
Le 15 avril 2010 à 12:25
Répondre
Signaler un abus
Il n'est pas mort parce que This is it est sorti après ca mort
 
(Non inscrit)
Le 16 avril 2010 à 22:46
Répondre
Signaler un abus

peut etre ils l'ont fait taire
peut etre s'est il suicidé
peut etre il a fait croire a sa mort pour vivre tranquille
cherche des preuves maintenant arréter pour ne pas mettre en danger.
eternal sunshine
 
(Non inscrit)
Le 16 avril 2010 à 23:20
Répondre
Signaler un abus
They Don't Care About Us
get up
ONE LIFE ONLY...ONE
 
(Non inscrit)
Le 22 avril 2010 à 11:58
Répondre
Signaler un abus
Il est pas mort et pour repondre a la quastion " qui a ete enterrer si mj n'est pas mort ? " personne n'a ete enterrer : il dever etre " normalement " enterrer a forest lawn je ne s'est plus mais des image montre qu'il a ete enterrer pres de hollywood ! Rechercher sur google earth forest lawn vous tomberer certainement sur plusieur endroit dont celui a hollywood et aussi pourquoi personne ne peut aller le voir ?? et aussi au staples center a son hommage son fisl prince mache un chwing gum et il est tres decontracté non mmais il est au funairalle de son pere brodel !
 
(Non inscrit)
Le 24 avril 2010 à 14:41
Répondre
Signaler un abus
http://www.tmz.com/2010/04/10/michael-jackson-casket-memorial-burial-staples-center/
regarder les résultats du sendage et vous allé voir que pensse la plus part des gens
 
(Non inscrit)
Le 26 avril 2010 à 14:09
Répondre
Signaler un abus
oui c est sur MJ est pas mort IL SE CACHE PEUT ETRE SUR UNE ILE ET peut etre que dans 2 ans il reaparaitra IL EST VIVANT C EST SUR
 
(Non inscrit)
Le 02 mai 2010 à 20:06
Répondre
Signaler un abus
I LOVE YOU MICHEL JACKSON
 
(Non inscrit)
Le 03 mai 2010 à 14:52
Répondre
Signaler un abus
BONJOUR.A TOUS CEUX QUI CROIENT QUE MICHAEL JACKSON EST MORT ..JE REPOND CECI:IL EST PEUT ETRE BIEN VIVANT .IL AVAIT UN SOSIE QUI S'APPELAIT E-CASANOVA DIT " NAVI".VOUS N'AVEZ QU'A VISITER LE SITE DE E-CASANOVA ET VOUS COMPRENDREZ...
 
(Non inscrit)
Le 04 mai 2010 à 11:13
Répondre
Signaler un abus
Ne criez pas victoire tous de suite car nous en savons rien il est peut être mort mais quelque soit les circonstence il resteras dans mon coeur pour toujours
 
(Non inscrit)
Le 10 mai 2010 à 10:44
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
Michael n'est pas mort... J'en suis sûre... Malheureusement, je suis persuadée qu'il ne reviendra jamais... Il restera dans l'anonymat et nous ne le reverrons certainement jamais (à moins qu'une personne très chanceuse arrive à le retrouver.....
 
(Non inscrit)
Le 21 mai 2010 à 18:38
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
Ben il ya une une expertise de la photo kan on le voi se le branuart et la foto a belle et bien ete truker
 
(Non inscrit)
Le 08 mai 2010 à 16:56
Répondre
Signaler un abus
oui vous avez raison ne crions pas victoire!!!
 
(Non inscrit)
Le 12 mai 2010 à 20:43
Répondre
Signaler un abus
je viens d'etre informer que jackson ne pas mort il est encore en vie . nous voulons vraiment beaucoup de pressision sur la mort de jackson
 
(Non inscrit)
Le 14 mai 2010 à 00:46
Répondre
Signaler un abus
Il y a tellement de commentaires que je n'ai pas eu le temps de tout lire mais malgré tout MJ est bien mort on y peut rien la mort fait partie de la vie on y peut rien c'est comme ça tout comme Tupac et les rumeurs qui courent laissez ses gens reposez en paix ...
 
(Non inscrit)
Le 14 mai 2010 à 00:49
Répondre
Signaler un abus
Et si la famille n'a pas montré son corps et l'a enterré sous le ciment vous croyez pas que c'est parce que c'est assez dur comme ça ?? D'inombrables fans auraient essayer de le déterrer ou pire ...
 
(Non inscrit)
Le 14 mai 2010 à 11:33
Répondre
Signaler un abus
Il y a une vidéo ou les personnes présentent à l'hommage fait à MJ font des réflexions qui sont traduites : le corps dans le cercueil aurait été un leurre. Une reproduction de MJ mais certainement pas un sosie (E-Casanova). Michael est VIVANT. Reviendra-t-il ? Peu importe en fait. L'essentiel est qu'il soit heureux.
 
(Non inscrit)
Le 18 mai 2010 à 14:51
Répondre
Signaler un abus
mickael jackson est mort ces les journaliste qui dise disent des rumeur sur mickael jackson
 
(Non inscrit)
Le 20 mai 2010 à 21:34
Répondre
Signaler un abus
Michael jackson s est vivant car tout le monde dit qu il fait 1m40 c est faux mais le cerceuille faisait 1m40.Le chanteur fait plus d 1m40.Il afait semblemt d etre mort car il a fait tout sa pour échapper aux médiats.
merci
 
(Non inscrit)
Le 24 mai 2010 à 17:49
Répondre
Signaler un abus
comment sa micheal jackson n'est po mort et c'est qui lui la ba et comme il a dit anonyme:
on na pas vu qu'on l'enterré,car les helicopter ont perdu trace du cortège oui c'est vrai alors il n'est pas mort il s'est enfuit pourkoi en sais po mais on a vu ses enfants qui pleure mais il n'est po mort c fou sa ou koi et si il est mort ou po il reste dans notre coeur. et je croi qu'il a kelke ennemi et il s'est enfui pour ne po etre blessé par les ennemis je croi que c'est sa et je suis sur et certaine et vs allé voir
 
(Non inscrit)
Le 24 mai 2010 à 18:27
Répondre
Signaler un abus
et j'ai trouver une nouvelle michael jackson n'est po mort et il est dave dave aller visiter youtube et ecrivaismichael jackson vivant il y a deux parti et dans une chanelle française il on dit il fait des visage bq et c'est pour sa il est devenu horrible et il s'est enfuit mnt il s'appelle dave dave il est horrible allez dans google et tapez dave dave et vs allé voir il lui ressemble et il a la meme voie que michael jackson

emilie.14ans (si.boyboy@hotmail.com) contactez moi si vs voulez savoir quelque chose
 
(Non inscrit)
Le 28 mai 2010 à 18:54
Répondre
Signaler un abus
Mort ou pas mort! lui il est ailleurs, mort enterré et pas mort (dans nos cœurs) terrible de perdre les êtres cher au point de ne pas y croire, et si je vous dit un mensonge que je l'ai vus quelque part et qu'il ma' donné fortune pour que je ne disse rien! vous me croirez aussi! hihi. Les gens crois à n'inprte quoi, alors arrêtez s'il vous plâit......
 
(Non inscrit)
Le 29 mai 2010 à 12:05
Répondre
Signaler un abus
c'est vrai que jm ne pas mort et je l'aime a mort
 
(Non inscrit)
Le 07 juin 2010 à 09:59
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
pour moi mj ses ma vie depuis toup petit je l aime sais mon energi
 
(Non inscrit)
Le 06 juin 2010 à 00:35
Répondre
Signaler un abus
moi jdis si yl est pas mort on laurais deja raperçus depui le temp
 
(Non inscrit)
Le 06 juin 2010 à 14:11
Répondre
Signaler un abus
MJ Gold Forum
25 juin, préparez-vous...
 
(Non inscrit)
Le 09 juin 2010 à 18:02
Répondre
Signaler un abus
il est mort
 
(Non inscrit)
Le 14 juin 2010 à 19:07
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
NON C QUE TOI SA TARRANGE NOUS NON ENFIN SA DEPEND C VRAI FAN COMME "MOI" ACCEPTE QU 'IL SOIT DECEDE MAIS SA LAISSE EN SUSPEND SURTOUT ALORS C NORMAL TOUT SES FANS ET AUTRE CHERCHE LA VERITE ET SE POSE DES QUETION C NORMAL LAISSE NOUS REVER QU ' IL NE SOIT PAS MORT STP SA SERRAIT GENTIL MERCI DAVANCE

UNE FAN !!!
 
(Non inscrit)
Le 14 juin 2010 à 18:56
Répondre
Signaler un abus
il parait que qel qun vien vor la famille jackson souvent et la personne porte un chapeau des lunettes et des gants ce n'est pa s de sources sur mais sa se comprendrtais qu'ilest voulu du repos vu la star quilest je sui super fan et sa se comprend mai pk il nous a anéantis comme sa je comprend den un sens mais pas den lotre et il ni avait personne den le cerceuil alors ! quoi qu'il fasse je crois que nous esperions qu'il revienne mais sa se comprend il aurait pe etre honte se qui se comprend vraiment !



UNE FAN !!!
 
(Non inscrit)
Le 17 juin 2010 à 15:56
Répondre
Signaler un abus
faut til i croire ou pas ????
je suis une tré grande fan de michael
qui pourai me dire la vérité????
SVT répondez
:'(
 
(Non inscrit)
Le 17 juin 2010 à 19:43
Répondre
Signaler un abus
Srx si il est mort biien faiit psk ste mec jpouvaiis pas le saker siisii
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 13:13
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
Tu peu pas le saker mais pourquoi
En tout cas pour moi T qu'un sans coeur
 
(Non inscrit)
Le 18 juin 2010 à 15:38
Répondre
Signaler un abus
moi franchement je suis sur que michael n'est pas mort et que dans quelques temps ou quelques années il fera son grand retour jamais imaginable
 
(Non inscrit)
Le 20 juin 2010 à 13:42
Répondre
Signaler un abus
Je pense personnellement que Michael Jackson n'est pas MORT, meme si certain dise le contraire, je pense qu'il s'est exiler a neverland a cause de tous ses fans et puis j'ai appris que entre le 25 et le 30 juin, on avait livrer du beton a neverland
 
(Non inscrit)
Le 21 juin 2010 à 13:22
Répondre
Signaler un abus
MOI JE VOUS DIS QU IL EST PAS MORT, je suis pas une fan de lui mais regarder bien, personne present le jour de cette fameuse injection alors qu'il a je ne sais combien de garde du corps coller o cul, il ya un ans de ca g vue un reportage il disais a sa soeur de prendre soin de ses enfants qu il voulait quitter tout du a ses dettes..., Pas d enterrement meme lady di y a eu droit, son manager lui sort quil aura 50 concert au lieu de 10 le mec aurait pas tenu le coup dc deja dans la merde il aurait du tt rembourser sil les faisais pas, Sa soeur une semaine apres ( vive le deuil) nous sort des concert toute guette guette .Voyons pr un roi de la pop il a vite ete enterrer vite fais bien fait.CHAPEAU J apprend qe son medecin son tribunal et reporter quelll mise en scene en tous cas il c sauver comme un enfoirer aucun respect envers c fans, il a meme pas eu l honnete de dire je veux me faire oublier et basta
 
(Non inscrit)
Le 21 juin 2010 à 13:27
Répondre
Signaler un abus
c video ou l'on vois son fantome ects, attendais comme par hasard le jour ou son frere se fait interviwer, j'pense que tte la famille a monter cette scene tout pour faire croire, meme c enfant on du le savoir apres histoire de bien les faire pleurer pour que ca fasse vrai devant les cameras et quelque jour apres leur dire la verite, vous verrez on entendra parler de lui.
 
(Non inscrit)
Le 21 juin 2010 à 13:31
Répondre
Signaler un abus
il va pas s'emmerder il ramasse plus de tune en se faisant passer pour mort, rien un cerceuil fermer meme pas une photo rien de rien, il a raison facon on lui a tellement fais de mal le pauvre qu il reste comme il est.
 
(Non inscrit)
Le 22 juin 2010 à 20:13
Répondre
Signaler un abus
j'espere qu'il est pas mort meme si on a tous des preuves , si il a fait sa désolé mais sa ne se fait pas de faire souffrire des milliers de personne a blanc...
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 12:36
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
S'il revient un jour
sa fera un THRILLER geant
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 10:47
Répondre
Signaler un abus
oui mais attend faut le comprendre t aurai aimer ca vie toi??? Soi il va sortir le film du siecle ou alors il va se faire oublier mais regarde la tune quil c fais
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 15:06
Répondre
Signaler un abus
J-2 avant son retour!!!!!!!!
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 15:08
Répondre
Signaler un abus
Il n'est pas mort un point c'est tout ! Il fait un film sur ca mort
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 15:11
Répondre
Signaler un abus
Et ouai ! il n'est pas mort , on le sais tous !
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 16:16
Répondre
Signaler un abus
une étrange vidéo circule ou l'on voit une silhouette qui ressemble a mickael sortir vivant de la même ambulance qui aurai transporté sont corps mort,trés étrange.
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 17:06
Répondre
Signaler un abus
Il n'est pas mort , mais ca tout le monde le saura juste lorsque il sera VRAIMENT mort .
 
(Non inscrit)
Le 23 juin 2010 à 22:45
Répondre
Signaler un abus
Evidemment qu'il est mort, à un moment il faut se rendre à l'évidence. ll ne se passera rien dans deux jours ni jamais. Il est MORT, point final, tout est fini.
 
(Non inscrit)
Le 24 juin 2010 à 16:24
Répondre
Signaler un abus
A mon avis je suis sure que Michael Jackson est mort parce-que ils ont font toutes les choses pour ça morte et puis vous dit que il n'est pas morte la fête,...
100/100 il est morte
 
(Non inscrit)
Le 25 juin 2010 à 16:30
Répondre
Signaler un abus
bon on est le 25 juin, il est 16H30 et toujours pas de nouvelles... j'éspére que Mickael va revenir pour de bon aujourd'hui!
 
(Non inscrit)
Le 25 juin 2010 à 22:11
Répondre
Signaler un abus
moi pour mon avie il et encor en vie psk yen a aparametn ki on vu une personne ki lui resemble meme visage meme tete meme couleur de peau ect
 
(Non inscrit)
Le 26 juin 2010 à 19:07
Répondre
Signaler un abus
Moi je me demande si Michael Jackson est vraiment mort , moi je pence que non ! Mais si c'etai quel'qun d'autre que Michael Jackson ? , On peut qse poser plein de question concernant sa mort !! . Plein de gens se posent la meme question : EST T'IL VRAIMENT MORT ?
 
(Non inscrit)
Le 26 juin 2010 à 19:35
Répondre
Signaler un abus
Faut le laisser libre de son choix il a t en souffert il a droit a une vie comme tous le monde je c ps si vous avez vue ses reportage mais il di un moement je deteste les concerts je veux etre libre faire mes course comme tt le monde c'est mon reve alors qu'en conclure?????
 
(Non inscrit)
Le 27 juin 2010 à 16:30
Répondre
Signaler un abus
Il est pas mort c tout :)
 
(Non inscrit)
Le 28 juin 2010 à 20:51
Répondre
Signaler un abus
je cite: admettons, mais si c'est pas lui qui a-t-on enterré à sa place alors ?

justement personne est dans le cerceil, il ne l ont pas ouvert quand ils ont mediatises l enterrement. PREUVE il n est pas mort car toute les grande stars comme M-J qui sont DECEDEE pour de vrai on ouvre le cerceil, question de respect pour la personne morte. donc personne ne peut prouver que MJ est mort mais personne ne peut prouver qu il est dans ce cerceil. sinon je fais de la pub mais allez sur youtube et taper michael jacckson mort?ou vivant! il y a une bonne trentaine de video de 10 min ou la personne tente de prouver que tout cela est faux avec une bonne poignee de preuves qui tiennent la route
ps: pour trouver ce que la personne met dansces video, il faut cherche loin mais bon...

 
(Non inscrit)
Le 29 juin 2010 à 21:54
Répondre
Signaler un abus
MON DIEU MONDIEU IL NEST PAS MORT GLOIR A JESUS A CE QUIL PARAIT IL NETAIS PAS DANS SON SERCUEIL ET TOUT SES MALAGEUR EST TOUT SA FAMILE SES AMIS LE SAVE ET AUSSI IL EST PARTIT EN JET PRIVE
 
(Non inscrit)
Le 30 juin 2010 à 23:14
Répondre
Signaler un abus
JE DIT KE MICHAEL JACKSON NEST PAS MORT CAR IL Y A EU BEAUCOUP DE CHOSE KI C PASSER
*MICHAEL A ETAIT VU LE JOUR DE SA MORT DANS UN AEROPORT
*MICHAEL EST APARUT EN DAVE DAVE DANS UNE EMISSION AMERICAINE
*LORS DUNE INTERVIEW DE JERMAINE JACKSON LA KESTION ETAIT "pour vous michael est ou ?' JERMAINE DIT " a l'aeroport ,pardon au paradis bien sur " DIT T 'IL
*ET DERNIEREMENT LA PHOTO DE MICHAEL DANS LE CAMION DAMBULANCE RECEMBLE A UNE ANCEINE PHOTO DEJA PRISE .
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 12:51
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
Avec ton message je suis sur qu'il est pas mort
Mais Jermaine la dit tu pense, plutôt expré ou
Sans faire attention
 
(Non inscrit)
Le 01 juillet 2010 à 12:15
Répondre
Signaler un abus
SA POURRAIT ETRE JUSTE UN COUP DE PUB POUR LA FAMILLE JACKSON!!
 
(Non inscrit)
Le 02 juillet 2010 à 17:16
Répondre
Signaler un abus
Mais vous comprenez rien ou koi ??? MJ disait qu'il voulait faire un gros come-back en revenant il va le faire son come back !!!!et aussi regarder un de ses clips a un moment tout le monde se dit ou est Micheal ?? ou est michael ???? et a la fin ct lui derriere la caméra
 
(Non inscrit)
Le 06 juillet 2010 à 12:38
Répondre
Signaler un abus
Un nouveau sujet avec plus de vidéos sur la mort de Mickael:

http://sorciere-d-antibes.over-blog.com/

Bon ok, je comprends les sceptiques, c'est normal, on nous dit qu'il est mort, et des timbrés nous disent qu'il ne l'est pas!!

OK mais attendez 1 minute, c'est MICKAEL HOUHOU un homme fou (dans le bon sens du terme) qui se déguise depuis toujours en femme/homme bedonnant/monstres/vampires/et j'en passe...
Un homme qui rêvait de faire un film hors du commun, quelque chose d'inédit!

Ne pouvez-vous pas imaginer qu'il puisse être en train de le réaliser, regardez toutes les invraisemblances de sa mort, les lapsus, les bizarreries, les personnages ressemblants qui trainent tout autour de lui...ça fait quand même beaucoup de choses n'est ce pas??

Alors je vous le dis, je ne suis pas une allumée, je suis mère de famille respectable, j'aimais beaucoup Mickael mais n'ai jamais été une fan pour qui que ce soit (concert, acheter tous les cd, suivre toute sa vie etc...) je suis juste quelqu'un qui aime sa musique et l'écoute avec un petit plus pour lui et quelques autres donc...vous l'avez compris, je fanatise pas quoi.
MAIS
Là c'est trop gros, il faut être aveugle ou borné pour ne pas observer toutes ces étranges réalités, alors montage réalisé par des plaisantins très riches, qui veullent semer le doute ou réalité d'un film tourné avec son principal acteur déguisé et caché??
Moi je choisis la 2ème option sans hésiter!
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 13:06
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
Donc tu pense que MJ est pas mort et tu fait partie des timbré comme tu dit ou tu nous empêche de rêver qu'il est pas mort???????
 
(Non inscrit)
Le 07 juillet 2010 à 15:15
Répondre
Signaler un abus
Michael ne vas quand même pas faire un comeBack au bout de un an. Il ferai trop de mal aux gens, même, si certes pleins pensent qu'il n'est pas mort et l'éspère. Enterré ou pas, mort ou pas, on le sait pas mais en tout cas il n'est plus là, plus devant les caméras, plus là pour sa famille.. Moi je suis d'avis qu'il n'est pas mort car, d'après les rumeurs, les photos.etc, ça laisse à croire ça. Enfin en tout cas je ne sais pas si noyus avons encore une chance de le revoir un jour, e l'éspère mais si il est mort en tout cas , qu'il repose en paix car c'est toute une génération qu'il a crée, il a été qu'elqu'un de génial enfin bref tout le monde le connait donc pas besoin de dire ce qu'il a fait.
 
(Non inscrit)
Le 09 juillet 2010 à 19:14
Répondre
Signaler un abus
Mickeal revient!!!!!!!! tes fanss veulent que tu reviennent et tu seras pas obligé de chanter on veut au moins avoir une trace de toi ont c'est tous que t'es pas mort !!! revient on n'est triste sans toi......snif...:'( revient!!!!!!!!!!!! c'est comme" si on perder kelkun de notre famille....................................
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 12:45
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
Ta trop raison
Il me manque de trop!!!!!!!!!!
SNIFFFFFFFFFFFFFF MJ
 
(Non inscrit)
Le 10 juillet 2010 à 02:40
Répondre
Signaler un abus
Au derniére nouvelle,j'ai entendue que MICKAEL serait en HONGRIE.Avec le temps qui passe,je pense plutôt qu'il est Décédé.C'est beau de rêver et si seulement serait vrai, ce serai merveilleux!!!Mickael est partie mais il est toujours présent avec tous ses fans et il s'est trés bien que nous l'aimons énormément et qu'il est dans nos hearts pour toujours.Jamais!!!je t'oublierai et pour moi tu est toujours là.Tu resteras toujours là , un artiste entier généreux,sensible ECT....qui nous a donné de l'amour et nous en donne toujours.un crèateur de la dance floor qu'on oubliera jamais ,ton prénom restera gravé pour toujours.mon idole
 
(Non inscrit)
Le 10 juillet 2010 à 12:46
Répondre
Signaler un abus
il disait qu il detester sa vie.Son reve etait de vivre normalement faire ses courses comme tout le monde.aujourd'hui il le realise fini pr lui michael jackson largent de sa mort l aide a se faire plaisir tte sa vie
 
(Non inscrit)
Le 10 juillet 2010 à 12:46
Répondre
Signaler un abus
il disait qu il detester sa vie.Son reve etait de vivre normalement faire ses courses comme tout le monde.aujourd'hui il le realise fini pr lui michael jackson largent de sa mort l aide a se faire plaisir tte sa vie
 
(Non inscrit)
Le 11 juillet 2010 à 15:01
Répondre
Signaler un abus
MAIS IL EST MORTT!!!!!!!!!!!!!!
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 12:58
Répondre
Signaler un abus
En réponse à Anonyme :
J'espère que t pas un fan de lui parse-que sa ce fait pas
Et il y a un message qui dit "vous pouvez pas nous laisser rêver"
Et regarde le mot du 30 Juin
Tu verra
 
(Non inscrit)
Le 11 juillet 2010 à 19:25
Répondre
Signaler un abus
michael jackson a love you
 
(Non inscrit)
Le 15 juillet 2010 à 12:29
Répondre
Signaler un abus
Je suis sur qu'il est pas mort
Il voulait juste être tranquille!
 
(Non inscrit)
Le 17 juillet 2010 à 12:22
Répondre
Signaler un abus
il nai pas mort parce que regarder dave dave un la meme voix les meme trait de visage et les meme expresion de visage on dit ouias je crois parce que il petit dans les bras de mj MAIS PUNAISE SA PEUT ETRE UN MANEQUIN MJ ADORE LES MANEQUIN bon regarder sois la video de jackson toujour en vie ou mj mort ou vivant moi je dis quil est VIVANT ps il reviendra quand vous lembeterer plus et de le juger bref MJ EST VIVANT
 
(Non inscrit)
Le 17 juillet 2010 à 16:10
Répondre
Signaler un abus
il n'est pas mort et sa sa reste a le prouver il i a pa mal de preuve qui peu le prouver comme les message de ses soeur ou encore le trager de l'embulance,le massage cardiaque que le dr murray il la fait sur un lit alors que sa se fait sur une surface dur entoucas moi je continue a croi que mj n'ai pas mort et sa je parri qu'il va revenir et je conte bien je prouver
 
(Non inscrit)
Le 17 juillet 2010 à 23:51
Répondre
Signaler un abus
peut etre ke c le sozie de mickael jackson ki est mort jespere car mickael et un homme ki chante tre bien!!!!
 
(Non inscrit)
Le 19 juillet 2010 à 03:38
Répondre
Signaler un abus
je sais que Michael jack son ne pas mort pcqu il cherche à devenir comme 2pac eux deux sont vivant est ils sont tousse deux cachée ensemble sinon je suis grand fan de Michael 26ans pourquoi tu doit nous tromper est nous trouble en oublis tous sort ensemble avec 2 PAC cette fois nous voulons un grand concert en Afrique please revis pcque les faux Michael existe maintenant trop est moi je veux te voir pas eux cherche ou venir quitter l'Amérique Vien même en Afrique nous te resservons à un cœur ouvert pas en Europe pcque tu es partis est il ya trop des papa ras en Europe est en Amérique Vien vivre en Afrique sauf supporte seulement la chaleur qu'il ya en Afrique mais ne Vien pas en Afrique central please seulement en Afrique du sud la ou tu à tout construis la tu aura une liberté pcqu il fait beau comme chez toi est tu aura des l'air pur la moi je t'envoie ce message fait tous pour venir ici pacque nous t'attendons. Mais si tu es vraiment mort repose toi en paix tu à trop aider le monde il risquera de tous te piller reste reste loin
Mais nous t'aimerons toujours Michael le plus beau du monde est belle homme qu il n'ya jamais eu au monde. Aller porte toi bien prend courage c'est dur la mort mais que faire c'est une chose qui Vien repose toi bien ne suis pas tous en t'attend même dans nos séjour de mort allez porte toi bien tu à juste manquer une chose prière DIEU dans ta vie profite vite pour cherche l église de DIEU qui te mènera au ciel, la parole de DIEU fais vite pacque la tu iras direct sans mourir. Trouve le vite est tu ne mourras plus. Un message écrit pour le roi de pop pour un fan qui t'aime comme les autres. Repose-toi en paix.
 
(Non inscrit)
Le 21 juillet 2010 à 06:54
Répondre
Signaler un abus
bon je n'ai jamais vraiment été attiré par Michael Jackson dès sa mort j'ai fait des recherche car je suis très curieuse javoue qu'il est super j'aime beaucoup j'en serais presque devenu une fan rien qu'avec ca. Je suis très touché par sa mort, j'en ai meme versé des larmes, moi tout aussi bien que vous je doute sur sa mort, mais ne vouyez vous pas que vous délirez? s'il est mort il faut accepté tout ceci malgré cette dure réalité bien évidemment cela peut-être une mise en scène monté, mais s'il aurait fait ca, c'est bien pour quelque chose pour être tranquil je ne sais pas moi mais laisser le en paix ou meme reposé en paix. qu'il soit mort ou non que vous soyez fans ou non laisser le tranquil. cela est vraiment inasmissible que les gens publient des vidéos de lui en otopsie ou mm lui dans un cercueil, ou meme un corp d'une personne et on le fai passé pour Michael. je n'ai q'une chose à dire arrêter c'est stupide laisser les gens tranquil. point je l'aime beaucoup malgré tout mais voila accepté cette dure réalité . merci de lire ce message sur ce au revoir
 
(Non inscrit)
Le 24 juillet 2010 à 20:18
Répondre
Signaler un abus
ces gens se jouent de nous,mort ou vivant, on s'enbat les couilles. ils font ça pour se faire du blé. quameme jackson n'est pas Dieu ou mon seigneur jesus pour lui faire des publicité de merde.
 
(Non inscrit)
Le 28 juillet 2010 à 15:09
Répondre
Signaler un abus
Moi j'en suis et certaine que Michael Jackson n'est pas mort. vous pouvez me croire. j'ai un pré-sentiment qu'il n'est pas mort. je suis fan de lui, et j'en suis sûr qu'il n'est pas mort !!!!!!
 
(Non inscrit)
Le 04 août 2010 à 15:49
Répondre
Signaler un abus
michael va me manquer c t le seul que jaimai vraiment
 
(Non inscrit)
Le 09 août 2010 à 16:02
Répondre
Signaler un abus
moi je ne pas dire si il est mort ou pas.Mais se qui est certain c'est que on a pas fini dans entendre parler
 
(Non inscrit)
Le 10 août 2010 à 13:24
Répondre
Signaler un abus
slt ! je doit chercher sur quel site pour trouver des preuves que Michael est vivants svp?sa fait un mois que je cherche est je ne trouve rien =/ aidez moi !
 
(Non inscrit)
Le 24 août 2010 à 13:52
Répondre
Signaler un abus
c'est vraiment du n'importe quoi
laissez le en paix
si il était vivant il serait déjà revenu
à sa date d'anniversaire décés
je suis une fan depuis très longtemps et cela me fait très mal. il est peut etre loin mais près dans mon coeur.
bientot vous allez dire qu'il va revenir avec elvis presley.
allons soyez résonnable
laisser le tranquille, il a trop souffert pour encore lui faire du mal
 
(Non inscrit)
Le 24 août 2010 à 20:05
Répondre
Signaler un abus
Ohh, Miki, le petit nom que je donne à Michael Jackson. Je suis l'une de tes fan depuis très longtemps, de la Côte d'Ivoire où on t'a même intronisé roi Amalaman Anôh. Je pense pas que tu sois mort. J'ai jamais eu de doute sur la mort de personne mais toi, je sais que tu vis toujours. J'ai même parié 100 euros sur ton retour, reviens s'il te plait. Chaque jours, je regarde tes clips et je suis triste. L'une de tes fans
 
(Non inscrit)
Le 05 septembre 2010 à 14:57
Répondre
Signaler un abus
La disparition du roi de la Pop a suscite beaucoup de spéculations, comme pour kurt cobain en son temps.


http://www.manifone.com/
 
(Non inscrit)
Le 13 septembre 2010 à 22:57
Répondre
Signaler un abus
ECOUTER TOUS J'AI CRU LONTEN KIL ETAIT PAS MORT MAIS PETIT A PETIT TOUS C DOUTE JE CROI KE C JUSTE LE FAN KI VEUL PA CROIRE A SA MORT ALOR MICHEL JACKSON NOU A BIEN QUITTER MAI AMIS MAI NOU EN FETE PA DAN LES ANNES A VENIR NOU SERON VREMEN SE KIL S'EST PASSé AVEC NOTRE MICHAEL JACKSON
 
(Non inscrit)
Le 25 octobre 2010 à 06:45
Répondre
Signaler un abus
MICHAEL JACKSON EST MORT LE 25 JUIN 2009
 
(Non inscrit)
Le 25 octobre 2010 à 19:15
Répondre
Signaler un abus
Michael Jackson allez voir sur www.islamode.fr vous verrez
 
(Non inscrit)
Le 25 octobre 2010 à 21:07
Répondre
Signaler un abus
Il n'est pas mort pour moi, y a trop de "coïncidences" pour que ce soit sa mort, c'est une mise en scène pleine d'erreurs que les fans décryptent, c'est tout.
C'est un film au quel on ne s'attendait pas et dont le tournage continu jusqu'à présent.
 
(Non inscrit)
Le 28 octobre 2010 à 14:49