| |
|
|
| |
Tendance
Audrey Lavergne étoile montante de la scène Pop Rock française
Le Fan Club Audrey Lavergne se constitue
Audrey Lavergne a interprété à Dieppe les titres de son prochain album
|
| 1 / 1 media |
Lien suggéré par l'auteur
Dès le début de sa tournée d'été, en Bretagne et en Normandie, Audrey Lavergne, la chanteuse Pop Rock qui prépare un nouvel album pour la rentrée a rencontré un vif succès qui a conduit quelques uns de ses fans a créer un fan club.
Ceux-ci déjà présents dans plusieurs villes des deux régions citées ainsi qu'en région parisienne se préparent à mettre en ligne prochainement sur un blog les photos et vidéos recueillies au cours des concerts.
Le nouvel album d'Audrey Lavergne, des titres originaux qu'elle a composés, interprétés avec ses complices et musiciens qui forment avec elle une superbe équipe, doit sortir à la rentrée. Le public dieppois a eu la chance d'entendre la plupart des nouveautés et a ovationné celle que la presse a désigné comme "l'étoile montante de la nouvelle scène Pop Rock française" (Paris Normandie juillet 2010).
Note :  (2 notes)
- Publier sur un media reconnu
- Bénéficier d'invitations aux événements
- Rejoindre une communauté de passionnés
 Déjà inscrit : Connexion
Liens commerciaux
|
|