Beauté & Bien-être

Graines de cannabis féminisées : un véritable succès

Lorsque l’on évoque les graines de cannabis adulées par les passionnés de ces petites graines, reviennent bien souvent dans les graines préférées des connaisseurs les graines de cannabis féminisées. Faciles et rapides à faire croître, elles sont les parfaites alliées des cultivateurs passionnés et sont donc bien plus plébiscitées que les versions mâles.

Graines de cannabis femelles : un gain de temps évident

Les graines de cannabis dites féminisées sont en effet celles qui obtiennent le plus souvent le plus de faveurs auprès des passionnés de graines et des cultivateurs souhaitant cumuler les points positifs et limiter les contraintes, même minimes. C’est d’ailleurs pour cela que les graines de cannabis féminisées de qualité connaissent actuellement un véritable succès.

Mais pourquoi donc un tel succès par rapport à des graines de cannabis mâles / masculinisées ? Les raisons de ce succès sont multiples, mais relativement simples à expliquer : les graines féminisées apportent plus de productivité en poussant de façon rapide et en procurant aussi plus de fleurs. Grâce à cette sélection faite en amont, vous n’aurez alors que des graines femelles et pas de mâles.

Une simplification évidente des étapes pour élaborer en fonction de ses besoins le nombre de plantes voulues pour les faire pousser sans se poser de questions, voir fleurir les graines de cannabis féminisées et gagner un temps précieux. La sélection qui aura ainsi été faite auparavant apportera des avantages non négligeables qui n’étaient pas vraiment possibles il y a de cela plusieurs décennies. La recherche et développement ayant été faite sur de longues années, la qualité des techniques ont pu donner d’excellents résultats tout comme dans la création de nouvelles espèces et dans l’augmentation de la qualité générale des graines.

Graines de cannabis féminisées : une variété de graines incroyables

Comme évoqué précédemment, la recherche et développement ont permis de grandement améliorer les graines de cannabis féminisées. Les variétés qui ont alors pu être mises au point se sont multipliées en offrant des graines d’une très grande qualité tout en donnant une complémentarité entre elles intéressante pour les passionnés de graines.

Pour les utilisateurs expérimentés, certains noms ne sont pas inconnus, mais la diversité est telle que toutes ne sont pas forcément connues, mais certaines graines auront pourtant été récompensées lors de la fameuse Cannabis Cup. Pour les novices en la matière, ces noms seront peut-être totalement inconnus et pourtant très évocateurs par leurs noms : Black Lights, Skunk Dream, Northern Lights, Purple Bud, De Blackberry Cake, Buttercream Gelato, Super Skunk, Silver Fire…

Un choix et une diversité incroyables et font que ces graines de cannabis féminisées pourront correspondre à quasiment toutes les personnes aux goûts néanmoins différents. Avec autant d’éléments positifs complémentaires, on comprend plus aisément pourquoi les graines de cannabis féminisées sont un véritable succès. La Cannabis Cup est d’ailleurs la consécration pour les personnes passionnées ayant mis des décennies à créer ces nouvelles variétés de graines et offrir aux passionnés de graines un choix vraiment éclectique.